Chaînes françaises en clair sur Astra TF1, France 2, France 3, M6, etc...

Thierry VIGNAUD
L'info date d'hier, communiquée cet après-midi par www.lyngsat.com et j'en
ajoute 3 de plus après une rapide vérification des chaînes diffusant en mode
TNT :

Je confirme en ce moment, la diffusion en clair sur Astra de :

I>Télé (11817 V)
TF1, M6 (11895 V)
TMC (11934 V)
France 2 et France 3 (12012 V)
W9 (12090 V)
France 4 (12168 V)
France 5 (12207 V)
NRJ 12 (12402 V)
Gulli (12640 V)

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pat Hattarte
Pour combien de temps ? parce que je viens tout juste d'investir dans un
TNTSAT Strong .... ;)

De toute façon, je crois que je vais le rendre (horloge qui déconne, retour
fréquent et intempestif au menu de base pour refaire la config du décodeur).

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]
mode
TNT :

Je confirme en ce moment, la diffusion en clair sur Astra de :

TF1, M6 (11895 V)
TMC (11934 V)
France 2 et France 3 (12012 V)
W9 (12090 V)
France 4 (12168 V)
France 5 (12207 V)
NRJ 12 (12402 V)
Gulli (12640 V)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Jan 2008 18:31:43 +0100, "Pat Hattarte" wrote:

Pour combien de temps ? parce que je viens tout juste d'investir dans un
TNTSAT Strong .... ;)

Vu qu'on a les 2 transpondeurs qui diffusent toutes les stations régionales de
France 3 en crypté, à mon avis ça ne va pas durer.

Sûrement une diffusion en clair pour pallier d'éventuelles difficultés de
dates d'échéance de droits d'accès pour la nouvelle année ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
truebionic
Ou peut être pour tuer dans l'oeuf la nouvelle offre Bis d'ABsat !!!!

On 1 jan, 18:50, Thierry VIGNAUD
wrote:
> [...]

Sûrement une diffusion en clair pour pallier d'éventuelles difficult és de
dates d'échéance de droits d'accès pour la nouvelle année ?

avour
avait énoncé :

wrote:
[...]

vois pas l'intéret non plus
BIS diffuse ses programmes en crypté aussi donc :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
Pour info, ça commence à recrypter.

A 14H15 sont de nouveau cryptées :
I>TELE, TF1, M6 et NRJ 12

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Cette fois-ci toutes les chaînes qui du bouquet Canalsat signalées en clair
depuis 48 heures sont repassées en crypté, au final cela concerne :
I>TELE, TF1, M6, NRJ 12, VIRGIN 17, TMC, France 2, France 3, France 4, W9 et
Gulli.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
avour
Thierry VIGNAUD a écrit :
Cette fois-ci toutes les chaînes qui du bouquet Canalsat signalées en
clair depuis 48 heures sont repassées en crypté, au final cela
concerne : I>TELE, TF1, M6, NRJ 12, VIRGIN 17, TMC, France 2, France
3, France 4, W9 et Gulli.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

fallait pas trop rêver les mecs,
2008 ne sera pas l'année des philanthropes médiatique :-Z

--
Merci de vos futures réponses.