Chaines HD et SD

11 réponses
Claudius
Je suis sur la côte normande et je constate que dans la journée les chaines
HD sont reçues sans problème ; Mais en revanche à partir de 20 heures ,
impossible de voir correctement ces chaines car les frises sont presque
toujours là.
Mon antenne , installée par un pro, est orientée sur Caen.
J'ai lu quelque part que la puissance de l'emetteur de Montpinçon est
supérieure.
Dans ces conditions , à l'arrêt de l'analogique : l'emetteur de Caen
sera-t-il plus puissant ???
Dans mon patelin, nous recevons le numérique par Caen , Montpinçon et ...le
Havre.
Qui peut me dire ce qui se passe chez moi ??? Merci.... et quelle serait la
meilleure solution pour le printemps 2010 car je n'ai pas envie de payer à
nouveau l'installateur pour simplement tourner mon antenne sur le toit !

1 réponse

1 2
André
"Claudius" a écrit dans le message de news:
4a6d691c$0$405$

car je n'ai pas envie de payer à
nouveau l'installateur pour simplement tourner mon antenne sur le toit !

Dommage, car tout ce merdier ne semble avoir qu'un seul but, engraisser les
antennistes (ou soi-disant tels)
1 2