chaines musiclaes sur décodeur TNTSat

Le
titou44 Avatar par défaut
Bonjour

j'ai 2 décodeurs TNTSat : un strong et un sagem (les classiques SD).
je n'arrive pas à avoir les chaines musicales suivantes : Yavido (12148
H 27500) et imusic (12460 H 27500). si je prends un démodulateur FTA
basique je les ai tout de suite, ou je sais les entrer manuellement.
or là, a priori pas possible !

si quelqu'un a une piste pour les avoir, je suis preneur.

titou44 chez libresurf.com
julien Avatar par défaut
Le #23345191
Bonsoir ,

Tu as un STRONG 6410 ou un STRONG 6420?
Tu n'as pas eû la mise à jour logicielle ces dernières semaines?
titou44 Avatar par défaut
Le #23345271
julien a écrit :
Bonsoir ,

Tu as un STRONG 6410 ou un STRONG 6420?
Tu n'as pas eû la mise à jour logicielle ces dernières semaines?

bonsoir

c'est un 6410, mais je l'ai sorti de son carton dans lequel il était
depuis un an au moins.

titou44 chez libresurf.com
julien Avatar par défaut
Le #23347521
Tu as malheureusement loupé la mise à jour logicielle qui était émi s
sur le satellite ASTRA 1 pendant quelques jours , cette nouvelle
version logicielle permet enfin de capter tout les satellites et enfin
de pouvoir recevoir toutes les chaînes TV / radio en clair d'ASTRA 1 :-
(
titou44 Avatar par défaut
Le #23356261
titou44 a écrit :
[...]

je me réponds.
ce soir le sagem a subi une mise à jour et là par curiosoté scan des
chaines astra. miracle ! les chaines musicales sont apparues !

sur le strong, commment avoir cette mise à jour ?

titou44 chez libresurf.com
julien Avatar par défaut
Le #23359061
Apparemment , SAGEM a envoyé une MAJ logicielle par satellite pour
transformer le SAGEM bloqué pour recevoir juste ASTRA 1 et certaines
chaînes en clair d'ASTRA 1 en un SAGEM qui peut recevoir toutes les
chaînes d'ASTRA 1 et en fait toutes les chaînes en clair de tout les
satellites.

Essayes de contacter STRONG pour savoir quand est prévu la prochaîne
Mise à Jour par satellite.

Ton STRONG est actuellement sur quelle version logicielle?