Chaînes numériques gratuites

samar
Bonjour,
La question a sans doute déjà été posée mille fois et vous prie de m'en
excuser.
Avec un démo numérique, sans aucune carte ni abonnement, quelles sont les
chaînes (surtout en français) qu'on peut capter?
Merci
mounasTER@oreka.com
EnleverTER pour la réponse

Thierry Martel
> La question a sans doute déjà été posée mille fois et vous prie de m'en
excuser.

Tu l'a bien dit, mais on t'excuse

Avec un démo numérique, sans aucune carte ni abonnement, quelles sont les
chaînes (surtout en français) qu'on peut capter?

Un peu comme la réponse faite récemment
via le site de King Of Sat

(vue la longueur du lien, j'ai coupé par un système de minilien afin
d'eviter une erreur d'URL)
http://minilien.com/?7VjUNox2qh

A+

cartman
Sans oublier la ferme !!!!!!
C'est tres important, c'est culturel.
Thierry Martel
j'ajoute également ceci :
- http://www.lyngsat.com/freetv/France.shtml

[...]

sjps
Bonsoir

une vingtaine
Jean-Claude Repetto
Thierry Martel wrote:
via le site de King Of Sat

(vue la longueur du lien, j'ai coupé par un système de minilien afin
d'eviter une erreur d'URL)
http://minilien.com/?7VjUNox2qh

Il est beaucoup plus simple de mettre le lien entre deux symboles < et > .
Par exemple :

<http://www.kingofsat.net/fr/findlist2.php?pos=*&code_pays=fra&num_pays=*&num_genre=*&num_crypt=*&num_standard=*&ordre=nom_ch>

Jean-Claude
combafn
"cartman" wrote in message news:<c6e70l$137$...
Sans oublier la ferme !!!!!!
C'est tres important, c'est culturel.

Ah non, ca c'est payant.....

Henri
Thierry Martel
> Ah non, ca c'est payant.....

Henri

Ca dépend, le feed en clair (donc gratuit) sur Eutelsat W3
cartman