chaines options sur tntsat ??

3 réponses
mezigue840
bonjour
je possède un décodeur tntsat hd avec une carte viacess de 4ans renouvelable
je crois.
comment faire pour recevoir les chaines qui sont en options? exemple canal
ou autre. a qui s'adresser? a canalsat ?? peut on s'abonner en ligne ? merci
de vos conseils

3 réponses

mezigue840
pour le moment je ne trouve sur le site de canal que la possibilité de
s'abonner mais avec une location de décodeur hd, ce qui ne m'intéresse pas
puisque j'en ai déjà un celui de tnt sat

"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 49719cc5$0$24836$
bonjour
je possède un décodeur tntsat hd avec une carte viacess de 4ans
renouvelable je crois.
comment faire pour recevoir les chaines qui sont en options? exemple
canal ou autre. a qui s'adresser? a canalsat ?? peut on s'abonner en ligne
? merci de vos conseils

Olivier34
"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4971a039$0$20350$
pour le moment je ne trouve sur le site de canal que la possibilité de
s'abonner mais avec une location de décodeur hd, ce qui ne m'intéresse pas
puisque j'en ai déjà un celui de tnt sat

"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 49719cc5$0$24836$
bonjour
je possède un décodeur tntsat hd avec une carte viacess de 4ans
renouvelable je crois.
comment faire pour recevoir les chaines qui sont en options? exemple
canal ou autre. a qui s'adresser? a canalsat ?? peut on s'abonner en
ligne ? merci de vos conseils

bonjour,

mauvaise pioche, les demos TNTSAT sont bridés et limités uniquement aux
chaines TNTSAT, pour s'abonner à Canal il faut un autre demo

Olivier
Loïc
Oui c'est une condition imposé par le csa ! Pour les chaines payantes c'est
un autre decodeur celui de canal ou autre

"Olivier34" a écrit dans le message de
news:4971a5a6$0$29477$
"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4971a039$0$20350$
pour le moment je ne trouve sur le site de canal que la possibilité de
s'abonner mais avec une location de décodeur hd, ce qui ne m'intéresse
pas puisque j'en ai déjà un celui de tnt sat

"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 49719cc5$0$24836$
bonjour
je possède un décodeur tntsat hd avec une carte viacess de 4ans
renouvelable je crois.
comment faire pour recevoir les chaines qui sont en options? exemple
canal ou autre. a qui s'adresser? a canalsat ?? peut on s'abonner en
ligne ? merci de vos conseils

bonjour,

mauvaise pioche, les demos TNTSAT sont bridés et limités uniquement aux
chaines TNTSAT, pour s'abonner à Canal il faut un autre demo

Olivier