chaines options sur tntsat ??

mezigue840
bonjour
je possède un décodeur tntsat hd avec une carte viacess de 4ans renouvelable
je crois.
comment faire pour recevoir les chaines qui sont en options? exemple canal
ou autre. a qui s'adresser? a canalsat ?? peut on s'abonner en ligne ? merci
de vos conseils

mezigue840
pour le moment je ne trouve sur le site de canal que la possibilité de
s'abonner mais avec une location de décodeur hd, ce qui ne m'intéresse pas
puisque j'en ai déjà un celui de tnt sat

"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 49719cc5$0$24836$
[...]

Olivier34
groupe de discussion : 4971a039$0$20350$

"" a écrit dans le message de
[...]

bonjour,

mauvaise pioche, les demos TNTSAT sont bridés et limités uniquement aux
chaines TNTSAT, pour s'abonner à Canal il faut un autre demo

Olivier