chaines du sat non mémorisées

tellor
Bonjour,

,Le lecteur enregistreur Sharp DVHR 300F DD.que je viens d'acheter ne
mémorise pas les chaines du satellite,

Y aurait t'il un problème de compatibilité avec mon démodulateur NOKIA 9800s
qui fonctionnait bien avec mon magnétoscope ?

Merci de vos avis et conseils

Alexandra
"tellor" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Y aurait t'il un problème de compatibilité avec mon
démodulateur NOKIA 9800s
| qui fonctionnait bien avec mon magnétoscope ?

En lisant votre post je vois que je peux d'or et déjà rayer de ma
liste le Sharp ! Et vous, même chose pour les Philips , hélàs !

P.S. Le Service technique de Canal + m'a proposé une solution non
satisfaisante, a mon avis.
Le Pilotime en lecture,
Le graveur en enregistrement (sur un DVD)

Mais il faut manuellement se positionner sur la chaîne satellite
désirée et déclancher l'enregistrement le moment venu, donc, pas
de programmation :-(((