chaines télé sur free

2 réponses
Olivier
Nouveau abonné chez free, et avec plein de problèmes, j'ai pris l'opérateur
parce qu'il diffusait pas aml de chaines sans la parabole (çà c'est pour
faire plaisir à mon très cher syndic !!!!!)
En revanche, lors d'un palntage j'ai appelé free qui m'a diit qu'il y avait
aussi le moyen de voir plus de chaines avec adsltv.free.fr . Et là, après
l'avoir chargé, je em rends compte de l'illégalité de leur truc chez free.
La TSR auquel j'ai été longtemps abonné (avant de déménager en France) n'est
pas diffusable en france. Ce qui les empeche pas de le faire ....
Free fournit elle alors l'illégalité ? Moi franchement je ne vois qu'un truc
le désinstaller à nouveau....

je sais bien que ici c'est un formum sur le satellite, mais je voulais avoir
votre avis sur la question

2 réponses

Thierry Martel
ADSLTV est un logiciel non officiel qui fonctionne avec le VLC
Et n'a strictement rien à voir avec Free

"Olivier" a écrit dans le message de news:
45f47b35$0$29094$
Nouveau abonné chez free, et avec plein de problèmes, j'ai pris
l'opérateur parce qu'il diffusait pas aml de chaines sans la parabole (çà
c'est pour faire plaisir à mon très cher syndic !!!!!)
En revanche, lors d'un palntage j'ai appelé free qui m'a diit qu'il y
avait aussi le moyen de voir plus de chaines avec adsltv.free.fr . Et là,
après l'avoir chargé, je em rends compte de l'illégalité de leur truc chez
free. La TSR auquel j'ai été longtemps abonné (avant de déménager en
France) n'est pas diffusable en france. Ce qui les empeche pas de le faire
....
Free fournit elle alors l'illégalité ? Moi franchement je ne vois qu'un
truc le désinstaller à nouveau....

je sais bien que ici c'est un formum sur le satellite, mais je voulais
avoir votre avis sur la question

Thierry VIGNAUD
On Mon, 12 Mar 2007 09:05:10 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

ADSLTV est un logiciel non officiel qui fonctionne avec le VLC
Et n'a strictement rien à voir avec Free

Pas plus qu'avec la télévision par satellite auquel est consacré ce
newsgroup.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud