chaines tv et radios FTA sur Hotbird , Astra et AtlanticBird3

supprimezceci
Re-bonjour,

Je viens d'installer un kit 1 parabole/ 3 tetes d'Optex me permettant de
recevoir les chaines nationales sur AltlanticBird3 et les chaines
numeriques de Astra et Hotbird.
Ce kit n'inclut pas de decodeur et je ne peux bien sur que voir/entendre
du FTA

Tout nouveau dans le domaine du satellite, Je cherche un site/un livre
où je puisse trouver les chaines radio et tv FTA transmises par ces
satellites .
Pouvez vous me donner un pointeur ?

Cdlt
Sylvain