Chaînes TV Manquantes

2 réponses
Wagner Christian
Bonjour,

Il me manque depuis le début 2 chaînes et je ne sais pas comment les
ajouter..

J'utilise le Guide Automatique mais il me manques les 2 chaînes. J'ai essayé
avec la recherche de canal et le guide mais le problèm est que je ne peux
pas changer le nom des chaînes qui sont notées "Inconnu".

J'ai aussi essayé l'ajout d'un canal manquant mais le canal à entrer ne
correspond pas en Suisse.
Exemple TSR1 canal 4 mais j'ai que de la neige ...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympatique de sa part.

Quelqu'un n'aurait pas le numéro de téléphone du support de Media Center en
Suisse , de telle sorte que je puisse leur indiquer les 2 chaînes manquantes
dans ma région ?

Merci

2 réponses

sebast5000
Allez voir las bas je pense que cela pourait vous aider
Amicalement

"Wagner Christian .quakenet.ch>" wrote:

Bonjour,

Il me manque depuis le début 2 chaînes et je ne sais pas comment les
ajouter..

J'utilise le Guide Automatique mais il me manques les 2 chaînes. J'ai essayé
avec la recherche de canal et le guide mais le problèm est que je ne peux
pas changer le nom des chaînes qui sont notées "Inconnu".

J'ai aussi essayé l'ajout d'un canal manquant mais le canal à entrer ne
correspond pas en Suisse.
Exemple TSR1 canal 4 mais j'ai que de la neige ...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympatique de sa part.

Quelqu'un n'aurait pas le numéro de téléphone du support de Media Center en
Suisse , de telle sorte que je puisse leur indiquer les 2 chaînes manquantes
dans ma région ?

Merci

alaric lanneau
... ou aller voir ???
Probleme avec canalsat ou la moitié des chaines ne sont pas renseigné......
Apres 2 3 appels chez microsofot et canalsat, personne n'est en mesure de me
dire qui edite l'EPG pour canalsat....

"sebast5000" a écrit dans le message
de news:
Allez voir las bas je pense que cela pourait vous aider
Amicalement

"Wagner Christian .quakenet.ch>" wrote:

Bonjour,

Il me manque depuis le début 2 chaînes et je ne sais pas comment les
ajouter..

J'utilise le Guide Automatique mais il me manques les 2 chaînes. J'ai
essayé
avec la recherche de canal et le guide mais le problèm est que je ne peux
pas changer le nom des chaînes qui sont notées "Inconnu".

J'ai aussi essayé l'ajout d'un canal manquant mais le canal à entrer ne
correspond pas en Suisse.
Exemple TSR1 canal 4 mais j'ai que de la neige ...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympatique de sa part.

Quelqu'un n'aurait pas le numéro de téléphone du support de Media Center
en
Suisse , de telle sorte que je puisse leur indiquer les 2 chaînes
manquantes
dans ma région ?

Merci