chaînner plusieurs cheats codes au boot knoppix

troll-oui, mais pas trop ...
Bonsoir,

Est-il possible de chaînner plusieurs cheats codes au boot knoppix ?

Par exemple, je souhaite faire un "fromhd", suivit de "myconfig" et de
"mydocument" ... Est-ce ppossible ?

TiChou
Dans le message <news:_Cm3d.293212$,
*troll-oui, mais pas trop ...* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonsoir,

Bonsoir,

Est-il possible de chaînner plusieurs cheats codes au boot knoppix ?

Avez-vous essayé ?

Par exemple, je souhaite faire un "fromhd", suivit de "myconfig" et de
"mydocument" ... Est-ce ppossible ?

La réponse est oui.
Par contre, qu'est ce que ce cheat « mydocument » ? Je ne l'ai jamais
rencontré.

--
TiChou

troll-oui, mais pas trop ...
Avez-vous essayé ?
Non, j'ai pas approfondi ...

La réponse est oui.
Comment faut-il faire ?

Par contre, qu'est ce que ce cheat « mydocument » ? Je ne l'ai jamais
rencontré.
Oui, je me souviens plus de tête, mais c'est pour réccupérer le "my home" et

son contenu. Mille pardons.

TiChou
Dans le message <news:jXm3d.293270$,
*troll-oui, mais pas trop ...* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Avez-vous essayé ?
Non, j'ai pas approfondi ...

Vous auriez pu. ;-)

La réponse est oui.
Comment faut-il faire ?

Tout simplement en les mettant les un après les autres au prompt de l'écran
de boot quand on vous demande de sélectionner le noyau et la langue, par
exemple :

knoppix lang=fr dma desktop=fluxbox myconf=/dev/sda1

--
TiChou

troll-oui, mais pas trop ...
Vous auriez pu. ;-)
Je vais pouvoir maintenant ...

knoppix lang=fr dma desktop=fluxbox myconf=/dev/sda1

Génial, Merci camarade !!!