Chalet Chamonix

27 réponses
jean
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de bains,
1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking privatif,
Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008
G.loca1@free.fr

10 réponses

1 2 3
Zetrader In Roanne City
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking privatif,
Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking privatif,
Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ff80f1$0$887$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking privatif,
Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.
Et toi cousine tu crèches ou ?

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47ff93fd$0$875$

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ff80f1$0$887$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking privatif,
Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.
Et toi cousine tu crèches ou ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre, fainéant ?

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ff9ee4$0$903$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47ff93fd$0$875$

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ff80f1$0$887$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking privatif,
Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.
Et toi cousine tu crèches ou ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre, fainéant ?

??????????

Zetrader In Roanne City
Manulax wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking
privatif, Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.

LOL en fait j'aime pas trop le froid, donc ce sera sans moi, même si le
descriptif de son logement a l'air sympa.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ff9ee4$0$903$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47ff93fd$0$875$

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ff80f1$0$887$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2
salles de bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking
privatif, Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.
Et toi cousine tu crèches ou ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre, fainéant ?

??????????

Tu bosses pas à l'usine Emmanuel, donc t'es un fainéant selon les critères
de Manuelax.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Manulax
Tu bosses pas à l'usine Emmanuel, donc t'es un fainéant selon les critères
de Manuelax.

Je bosse pas non plus à l'usine et ça ne fais pas de moi un fainéant !
Ne faites pas de gosses tout les deux, sinon va falloir les piquer !!
:-)

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ffa014$0$12087$
Manulax wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47ff8025$0$16142$
jean wrote:
Chalet confortable au calme 5/10 personnes, 2 garages fermés...
CHAMONIX, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 5 pièce(s), Coin cuisine, Salon, Salle à manger, 2 salles de
bains, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon, Veranda,
5-10 personnes, 120 m2, Pistes de ski : 2 Km, chamonix : 1,5 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Congélateur, Télévision, Parking
privatif, Garage
700 ? - 1100? Euros / semaine - Disponible à partir du 16/4/2008

Il y a de la neige jusqu'à quand ?

Soit pas jaloux.C'est sur, c'est autre chose que ton cagibi.

LOL en fait j'aime pas trop le froid, donc ce sera sans moi, même si le
descriptif de son logement a l'air sympa.

C'est sûr que ton cagibi, t'as pas de mal à le chauffer, looser de trader à
deux balles !!!
:-)

Zetrader In Roanne City
Manulax wrote:
Tu bosses pas à l'usine Emmanuel, donc t'es un fainéant selon les
critères de Manuelax.

Je bosse pas non plus à l'usine et ça ne fais pas de moi un fainéant !

J'espère bien !

Ne faites pas de gosses tout les deux, sinon va falloir les piquer !!
:-)
;)

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

1 2 3