Challenge pick/postgres

3 réponses
apc005
Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Helios60#SQL_versus_Pick_-_le_combat

3 réponses

JKB
Le 27-05-2010, ? propos de
Challenge pick/postgres,
apc005 ?crivait dans fr.comp.applications.sgbd :
Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Helios60#SQL_versus_Pick_-_le_combat

Quel intérêt ? D'autant que le challenge 1 doit pouvoir se faire
avec PostGIS en deux coups de cuillère à pot.

Merci de ne pas relancer le troll et de laisser l'autre type à ses
lectures pour essayer de comprendre SQL et le fait que le
multivalué, ce n'est qu'une jointure qui ne dit pas son nom !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
SQLpro
apc005 a écrit :
Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Helios60#SQL_versus_Pick_-_le_combat

L'entreprise de ce monsieur qui était censée représenter PICK en france
à déposer son bilan cette année.
Brillante démonstration de l'intérêt de ce logiciel has been !
Il est toujours poursuivi pour diffamation et continue de polluer
wikipedia de ses billevesées. Il a d'ailleurs été régulièrement interdit
de postage sur ledit site.

A +

--
Frédéric BROUARD - expert SGBDR et SQL - MVP SQL Server - 06 11 86 40 66
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Enseignant Arts & Métiers PACA, ISEN Toulon et CESI/EXIA Aix en Provence
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
helios
SQLpro a écrit :
apc005 a écrit :
Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Helios60#SQL_versus_Pick_-_le_combat

L'entreprise de ce monsieur qui était censée représenter PICK en
france à déposer son bilan cette année.

l'entreprise que j'ai vendu donc monsieur Brouard vous venez de faire de
la diffamation car l'entreprise qui a deposé son bilan n'est pas la mienne

ensuite cette entreprise n'a jamais était censée estre l'unique
representant de PICK en France domage j'aurais pu ajouter quelque zero
au chiffre de vente :-) pour info le principal representant de PICK en
France 70% du marché se nomme IBM

Brillante démonstration de l'intérêt de ce logiciel has been !
Il est toujours poursuivi pour diffamation et continue de polluer
wikipedia de ses billevesées. Il a d'ailleurs été régulièrement
interdit de postage sur ledit site.

forcement monsieur Brouard vous avez ete debouter par le TGI de Paris
malgres que vous aillez pris un tenor du barreau expert du droit
internet contre mon petit avocat de quartier et avez fait appel
bref pour remettre les choses dans leur contexte un tenor du barreau
expert du droit internet n'a pas ete capable avec votre dossier face a
mon petit avocat de quartier de fournir des elements prouvant que je
vous ai diffamé et vous faite appel a la decision du TGI

poursuite ne veux pas dire coupable, et la poursuite abusive est
sanctionable

A +