Challenge! Relation complique entre Excel/access!

3 réponses
Thibault
GRAND CHALLENGE! SVP AIDEZ MOI!

Je souhaite: Taper mes donnees dans access ( en l occurence les heures de
travail des employees, avec heure normales et heure sup./sachant que les
heuire sup sont diviser en 25% d augmentation, 50% et 75%). Puis je veux que
c donnees soient utlisees par Excel pour me calculer le salaire a la fin du
moi. Enfin, ces resultats doivent etre reimporter automatiquement dans ma
table access...

Hesitez pas !, Je suis preneur pour tout les commentaires!!
Merci d avance! , Si vous souhaitez plus de precision, : Chauvinthibault10
yahoo.fr!

3 réponses

Bonjour aussi

"Thibault" a écrit dans le message de news:

GRAND CHALLENGE! SVP AIDEZ MOI!

Je souhaite: Taper mes donnees dans access ( en l occurence les heures de
travail des employees, avec heure normales et heure sup./sachant que les
heuire sup sont diviser en 25% d augmentation, 50% et 75%). Puis je veux que
c donnees soient utlisees par Excel pour me calculer le salaire a la fin du
moi. Enfin, ces resultats doivent etre reimporter automatiquement dans ma
table access...

Hesitez pas !, Je suis preneur pour tout les commentaires!!
Merci d avance! , Si vous souhaitez plus de precision, : Chauvinthibault10
yahoo.fr!

Je suggère que ce soit Access qui calcule la paye et qui exporte le résultat vers Excel par automation
OU
que les heures soient saisies dans Excel par l'intermédiaire de formulaires de saisie.

--
Arnaud
---------------------------------------------
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info
---------------------------------------------

Jacquouille
Bonsoir
Bien que très proches l'un de l'autre, je pense que ces deux logiciels
préféreraient avoir le monopole de la saisie et du calcul des salaires.
Je ne suis pas grand (et même tout petit) spécialiste d'Accesse, mais ce
dernier peut faire cela.
Cependant, vu qu'il y aura des calculs avec conditions (le partage des
heures sup), je préférerais confier cela à Excel.
Bonne chance.

--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

"Thibault" a écrit dans le message de
news:
GRAND CHALLENGE! SVP AIDEZ MOI!

Je souhaite: Taper mes donnees dans access ( en l occurence les heures de
travail des employees, avec heure normales et heure sup./sachant que les
heuire sup sont diviser en 25% d augmentation, 50% et 75%). Puis je veux
que
c donnees soient utlisees par Excel pour me calculer le salaire a la fin
du
moi. Enfin, ces resultats doivent etre reimporter automatiquement dans ma
table access...

Hesitez pas !, Je suis preneur pour tout les commentaires!!
Merci d avance! , Si vous souhaitez plus de precision, : Chauvinthibault10
yahoo.fr!

The_Team
Bonjour,

Tout doit être fait dans access.

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ces 2 produits pour ce problème.

Donc saisie + états préparatoires (jusque l'émission de la fiche de salaire
s'il le faut) dans access.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Thibault" a écrit dans le message de
news:
GRAND CHALLENGE! SVP AIDEZ MOI!

Je souhaite: Taper mes donnees dans access ( en l occurence les heures de
travail des employees, avec heure normales et heure sup./sachant que les
heuire sup sont diviser en 25% d augmentation, 50% et 75%). Puis je veux
que
c donnees soient utlisees par Excel pour me calculer le salaire a la fin
du
moi. Enfin, ces resultats doivent etre reimporter automatiquement dans ma
table access...

Hesitez pas !, Je suis preneur pour tout les commentaires!!
Merci d avance! , Si vous souhaitez plus de precision, : Chauvinthibault10
yahoo.fr!