Chambard dans le SysTray

4 réponses
La Poste
Bonjour,
Souvent, les petites icones de la zone de notification ne respectent pas les
options choisies (afficher, masquer, etc.). Il me faut les recadrer assez
souvent. De plus la liste des "éléments précédents" s'allonge.
Existe-t-il un moyen de régler ça en douceur, c'est à dire, sans mettre un
binz général ?
Merci de vos lumières.
--
Cordialement
JL

4 réponses

Le Claude
Salut,

Pour la zone de notification, généralement, le nettoyage des temporaires
et une défragmentation périodiques suffisent à régler le problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Souvent, les petites icones de la zone de notification ne respectent pas
les options choisies (afficher, masquer, etc.). Il me faut les recadrer
assez souvent. De plus la liste des "éléments précédents" s'allonge.
Existe-t-il un moyen de régler ça en douceur, c'est à dire, sans mettre un
binz général ?
Merci de vos lumières.
--
Cordialement
JL

La Poste
Merci le Claude,
Foou saupre si plagne, l'on oouten toujours qu'auquaren
Cordialement
JL

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour la zone de notification, généralement, le nettoyage des
temporaires et une défragmentation périodiques suffisent à régler le
problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Souvent, les petites icones de la zone de notification ne respectent pas
les options choisies (afficher, masquer, etc.). Il me faut les recadrer
assez souvent. De plus la liste des "éléments précédents" s'allonge.
Existe-t-il un moyen de régler ça en douceur, c'est à dire, sans mettre
un binz général ?
Merci de vos lumières.
--
Cordialement
JL

Le Claude
Bonjorn,

Me fach gaù de veire que siam encara quauqueis uns a manetjar l'OC

Au réveire...
--
Amistosament, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci le Claude,
Foou saupre si plagne, l'on oouten toujours qu'auquaren
Cordialement
JL

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour la zone de notification, généralement, le nettoyage des
temporaires et une défragmentation périodiques suffisent à régler le
problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Souvent, les petites icones de la zone de notification ne respectent pas
les options choisies (afficher, masquer, etc.). Il me faut les recadrer
assez souvent. De plus la liste des "éléments précédents" s'allonge.
Existe-t-il un moyen de régler ça en douceur, c'est à dire, sans mettre
un binz général ?
Merci de vos lumières.
--
Cordialement
JL

Azo4
jamais vu ce type de langage SMS! c'est de l'OKSITAN ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjorn,

Me fach gaù de veire que siam encara quauqueis uns a manetjar l'OC

Au réveire...
--
Amistosament, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Merci le Claude,
Foou saupre si plagne, l'on oouten toujours qu'auquaren
Cordialement
JL

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Pour la zone de notification, généralement, le nettoyage des
temporaires et une défragmentation périodiques suffisent à régler le
problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Souvent, les petites icones de la zone de notification ne respectent
pas les options choisies (afficher, masquer, etc.). Il me faut les
recadrer assez souvent. De plus la liste des "éléments précédents"
s'allonge.
Existe-t-il un moyen de régler ça en douceur, c'est à dire, sans mettre
un binz général ?
Merci de vos lumières.
--
Cordialement
JL