chambre à air pour Nikon D800 ?

Setup.exe
Bonjour à tous

Pardonnez moi ce post un peu étrange, la bicyclette fait-elle partie du
matériel photographique ?

En effet, je me suis fait dérober mon vélo il y a peu, or il me servait
beaucoup, pour la fabrique de l'image.

Surtout, c'était le vélo idéal, le vrai problème est là. Je cherche donc
à retrouver le même, sans égard pour la forme du guidon, que je pourrai
changer à l'identique.

J'ai retrouvé un modèle très proche, mais je ne parviens pas à
déterminer si le cadre est aussi grand que le mien, dont il ne me reste
qu'une photographie ...

Ma question est donc, savoir si quelqu'un de perspicace ici,
éventuellement connaisseur de vélos, saurait comparer les deux photos et
me dire si à son avis, si à votre avis, les tailles - ou les modèles -
sont les mêmes ?

Ce n'est pas évident, car les photos ne comportent pas de référents
précis qui puissent donner l'échelle, à part les éléments invariables du
vélo lui-même ? Le vendeur m'a tout de même précisé que la cadre (selle
à moyeu) faisait 52 cm.

Bien entendu, tout autre piste pour retrouver un Peugeot identique en
taille et forme, serait vraiment la bienvenue.

Photo du vélo volé :
http://helvetunderground.free.fr/Mac_User/a_retrouver.jpg

Photo du vélo à comparer, est-ce le même ? :
http://helvetunderground.free.fr/Mac_User/velo_cible.jpg

Merci d'avance

J.M

Kiniol
Le 06/12/2014 13:10, Setup.exe a écrit :

Quelles différences ont été constatées ici ?
Rien n'a été constaté.

Et ça c'est rien ? :

Nul :

"le cadre du vélo avec le guidon de course est plus petit que l'autre,
tu peux le constater, côté fourche avant, par la distance entre la barre
supérieure et la barre oblique (vers le pédalier)
Il est aussi plus court, c'est un cadre de course, pas d'emplacement
pour la fixation du pied, entre la fourche arrière et la barre montante
du cadre."
Setup.exe
Le 12/6/2014 1:24 PM, Kiniol a écrit :
[...]

Oups : je n'ai pas vu cette réponse ??
Ma messagerie ne me donne que le second message de Mr Nul !!
Il faut dire que Thunderbird plante régulièrement avec les newsgroup ..
ce qui est particulièrement pénible ..
Donc désolé

(je me demande même comment ce message "distant", "collectif" a pu
disparaître ???)
Setup.exe
[...]

Et du coup : cette réponse en outre est parfaite, car suffisante.
Une chance que j'ai pleurniché, car ce message de Nul, je ne l'ai
vraiment pas. Inquiétant. Un peu lassé de la suite Mozilla ...

et merci !!
Jean_
Le 06/12/2014 13:10, Setup.exe a écrit :
- alors pourquoi ne pas le faire vous-même ?.
A quoi j'ai une réponse :
trop longue et sans intérêt.

C'est bien mon avis, pourquoi aider quelqu'un qui refuse de faire le
premier pas !
Setup.exe
Le 12/6/2014 1:56 PM, Jean_ a écrit :
> [...]

> A quoi j'ai une réponse :
trop longue et sans intérêt.

C'est bien mon avis, pourquoi aider quelqu'un qui refuse de faire le

Vous avez loupé un bout ** dans la logique des échanges.
Remarquez moi aussi, mais j'ai une réponse tierce qui a sauté - comme
expliqué plus haut. Enfin, ma réponse trop longue eut bien entendu
raconté que j'avais déjà essayé : je ne prends pas les autres pour des
larbins. C'est d'ailleurs moi même qui a déterré cette idée **
Setup.exe
[...]

Bien. Je n'ai pas vérifié hors-messagerie si le message absent était
présent hors de chez moi, mais j'en doute. Ce serait un peu fort comme
genre de bug très bizarre. Je suppose donc que Nul a du appuyer un
moment sur "annuler le message", pouvoir donné uniquement à son auteur,
si je ne m'abuse. A confirmer, ou infirmer ...
Nul
Le dimanche 7 décembre 2014 02:48:24 UTC+1, Setup.exe a écrit :

> [...]

moment sur "annuler le message", pouvoir donné uniquement à son auteu r,
si je ne m'abuse. A confirmer, ou infirmer ...

sans vouloir abuser, je confirme que j'infirme, donc j'affirme que je n'ais pas abusé de la touche "Annuler Message"
Setup.exe
Le 12/7/2014 8:17 AM, Nul a écrit :
[...]

Merci Mr Nul, vous m'en voyez baba .. je pratique l'informatique depuis
si longtemps, jamais vu une telle bizarrerie. Première fois, bref.

En tous cas merci pour votre réponse avisée, qui m'évite bien des tracas.

JM
1 2