Chambre d'hote à dinan 22 bretagne

news free
Je met à disposition une chambre d'hotes en bretagne
proximité directe de Dinan (cotes d'armor)

descriptif sur
http://vbabouchkine.free.fr/lost/

Dans l'attente de vous recevoir
Dimitri

News77
In news:JCL A pondu
"news free" a écrit dans le message de news:
486090e8$0$3871$
pas donné 35¤ la nuit ?

Moi je lis 40 euros (en ce moment). Et pas de petit déjeuner.

Et tu oubli la taxe de sejour 1euros par pers.
Et on sait pas non plus si c'est par jour ou pour le sejour.
news free
le sens de l'humour ??
merci mais mon propos etait des plus serieux..
avoir un animal, c'est savoir assumer et se priver de pas mal de choses
devoir rentrer regulierement pour sortir le chien par exemple en est une,
etre limite dans les frequentations de lieux une autre...

"News77" a écrit dans le message de news:
4860e0bd$0$12003$
In news:news free A pondu
En réponse à ce propos, outre les dégradation possibles, n'oubliez
pas que 40% des personnes sont allergiques...
le principe de précaution, vous conaissez ?

Je vois que tu as le sens de l'humour et c'est bien, je trouve.
Mais ne pas accepter nos amis les betes ca craint quand
meme ceux qui en ont doivent renoncer ou chercher ailleurs.

PS il te reste à apprendre à quoter, accepter les animaux et tu sera au
top.

news free
effectivement 40¤ en haute saison
je vous conseille de vous renseigner des couts en region hotel et chambre
d'hote et vous constaterez, si vous n'etes pas obtu, que nous sommes tres
bon marché.

quand à la taxe de sejour, elle est a la nuitée (c'est correctement libellé)
et n'est que collectée 'ca ne va aucunement dans notre poche)
contactez un camping, un hotel etc...
c'est la meme chose

4861f165$0$9739$

1 2