Chambre-pont en chène style rustique...

4 réponses
didier-t
De: "didier-t" <didier-t@wanadoo.fr>
Objet: Vds:chambre-pont en chène style rustique..
Date: mardi 6 février 2007 10:46

Vds:Trés belle chambre-pont en chène et plaquage en trés bon état,teintée
vernis cellulosique:chène moyen,corniche chapeau de gendarme,portes scultées
avec fiches à lacets et férrures laitonnées,comprenant de chaque coté: lampe
de chevet style "tulipe"verre dépoli,un plateau pour déposer divers
objets,une penderie avec barres,étagères,deux tiroirs.En haut:placard deux
portes pour rangement du linge et divers objets,lit(sans literie) 140X190
pieds boule.Prix 950 euros.

4 réponses

Eric WISNIEWSKI
"didier-t" a écrit dans le message de news:
45c8aaf1$0$5089$

De: "didier-t"
Objet: Vds:chambre-pont en chène style rustique..
Date: mardi 6 février 2007 10:46

Vds:Trés belle chambre-pont en chène et plaquage en trés bon état,teintée
vernis cellulosique:chène moyen,corniche chapeau de gendarme,portes
scultées

avec fiches à lacets et férrures laitonnées,comprenant de chaque coté:
lampe

de chevet style "tulipe"verre dépoli,un plateau pour déposer divers
objets,une penderie avec barres,étagères,deux tiroirs.En haut:placard deux
portes pour rangement du linge et divers objets,lit(sans literie) 140X190
pieds boule.Prix 950 euros.

Cà vaut pas plus de 200 euros!

Dom
"didier-t" a écrit dans le message de news:

...snip...

Prix 950 euros.
Cà vaut pas plus de 200 euros!

que fait le "jeune cuidet" ?????
manifestement il y a du relâchement

Eric WISNIEWSKI
"Dom" a écrit dans le message de news:

"didier-t" a écrit dans le message de news:

...snip...

Prix 950 euros.
Cà vaut pas plus de 200 euros!
que fait le "jeune cuidet" ?????

manifestement il y a du relâchement

c'est le prix du marché, même dans les brocantes , la mise de départ est à
50 euros

Dom
"Dom" a écrit dans le message de news:

"didier-t" a écrit dans le message de news:

...snip...

Prix 950 euros.
Cà vaut pas plus de 200 euros!
que fait le "jeune cuidet" ?????

manifestement il y a du relâchement

c'est le prix du marché, même dans les brocantes , la mise de départ est à
50 euros

"le jeune cuidet" en mise de départ à 50 euros

les spécialistes diront, que c'est surcôté :-p