champ à l'intérieur d'une note de bas de page

Sylvie
Bonjour,

Dans une note de bas de page, comment insérer un champ où l’on peut revenir
inscrire du texte à tout moment.

Merci.

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Bonjour,

Dans une note de bas de page, comment insérer un champ où l'on peut
revenir inscrire du texte à tout moment.

Je ne comprends pas. On peut toujours revenir écrire du texte dans une note
de bas de page quand on veut. Pourquoi un champ?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Sylvie
Bonjour, je m'explique un peu plus clairement.

Dans mon document qui est très long, j’ai plusieurs notes de bas de page.
Lorsque le document est terminé, je dois compléter des informations dans
certaines notes de bas de page.
Il ne faut pas en oublier, donc j’aurais voulu faire une sorte de champ
texte, comme dans un formulaire et faire uniquement un F11 pour m’y rendre
directement et vérifier ainsi si tout est bien complété. Comme on ne peut
faire un tel champ texte dans une note de bas de page, je cherche comment m’y
prendre.
Merci à l'avance

[...]

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

[...]

Tu peux utiliser le bouton "Parcourir" (entre les deux flèches doubles en
bas à droite de l'Écran).
Clique sur le bouton, sélectionne "Parcourir par note de bas de p." et
ensuite utilise les double flèches au dessus et au dessous du bouton
Parcourir pour naviguer d'une note à une autre.

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Sylvie
Je n'avais pas pensé à cette solution. Je vais l'essayer. Mais j'aurais aimé,
tout de même, m'y rendre en un seul clic, comme avec un signet, un champ ou
peu importe. Je cherche toujours à aller plus vite.
Merci beaucoup pour le conseil.

Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

[...]

Sylvie
Pour votre information, sans prétention.
J’ai trouvé.
Ctrl F9 = ceci fait un champ vide.
Lorsque le curseur est dans les notes de bas de page, faire F11 et le
curseur se rend directement sur le champ. On inscrit ce que l’on veut et on
refait F11 et ainsi de suite. Le grisé disparaît et uniquement l’ajout reste.
Bye.

[...]

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

[...]

J'avais l'impression que tu étais intéressée par une solution permanente.
Ce truc est bon une fois, après, quand les champs ont tous été remplacés par
du texte, on ne peut plus faire F11 pour naviguer. C'est pourquoi je n'ai
mentionné que le bouton "Parcourir"...
(En passant, une fois qu'on a mis le bouton Parcourir en fonction Parcourir
note de bas de page, le "CTRL-Page Down" naviguera de note en note au lien
de faire page en page. C'est un plus plus vite que la souris...

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Sylvie
Je m'excuse. Je n'ai pas su exprimer mon idée par écrit. Je ne suis pas
vraiment familière avec les champs. J'étais déroutée lorsque j'ai constaté
que l'on ne pouvait pas se déplacer dans les notes de pas de page comme dans
le texte ordinaire. Ce genre de document étant toujours très long et devant y
revenir à la toute fin pour y inscrire des éléments fixes, je voulais trouver
une solution à long terme.
Merci pour votre aide.