Champ 2

René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/4bc4b84ecc52dcdbaa83363a8091d45f6743f255@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

1 2 3
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique G. wrote:

> Vu que nous vivons sur une sphère, l'horizon et le ciel sont fatalement
> affectés d'une courbure; et comme ton ½il aussi est courbe...

Tout est droit puisque les courbures sont inversées :)

Tu obtiens la quadrature du cercle en inversant les courbes? :-)

--
Blanc-seing
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-01-2015, Den a écrit :
Jacques L'helgoualc'h wrote:

La forme de l'horizon est toujours rectiligne à faible altitude,

???
Au bord de la mer (altitude 0 ou presque) ce n'est pas ce qu'on observe.
On m'aurait menti ?

L'horizon marin, oui, mais pas la crête de la montagne de l'autre côté
du fjord :)

--
JL
Gabriel
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lz2tsn.1l2lp5i16r14uhN%

Tu obtiens la quadrature du cercle en inversant les courbes?

la pouf a parlé de cul ou je me fais un film porno ?
1 2 3