champ 400 car sous 2000 >> champ 255 car 2003 comment aggrandir

Sammy
Dans une fusion sous Word 2000, un champs de fusion contenant 400 caractères
ne m'affiche plus que 255 caractères. que puis-je faire pour avoir la même
fusion que sous 2000?
avec mes remerciements anticipés

Anacoluthe
Bonjour !

'Sammy' nous a écrit ...
Dans une fusion sous Word 2000, un champs de fusion contenant 400 caractères
ne m'affiche plus que 255 caractères. que puis-je faire pour avoir la même
fusion que sous 2000?

Euh la même dans 2000 que dans 2000 ???

Cochez Outils / Options / Général / 'Confirmation des conversions lors
de l'ouverture' puis reconnectez votre base de données par une autre
voie d'accès (probablemnt DDE si vous voulez revenir à l'ancienne).

Pour info Word ne limite pas la longueur des champs de fusion,
c'est la /liaison/ base de donnée + requête + voie d'accès
qui ne lui fournit chez vous que 255 caractères par champ...

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Sammy
貴社ますますご盛栄のこととお喜び申し上げます。平素は格別のご高配を賜り、厚くお礼申し上げます。

Une petite salutation en Japonais pour te dire que c'est mieux et merci.

Sammy

Bonjour !

'Sammy' nous a écrit ...