Champ calculé à enregistrer

Jacky
Bonjour,
Formulaires : Commandes - Sous formulaire Commandes
Champ calculé à récupérer(dans Sous formulaire Commandes) >>
=Somme([PrixTotal]) "OK"
valeur Récupérée dans le formulaire:>>=[Sous formulaire
Commandes].[Formulaire]![SousTotalCommande] "OK"
Je voudrais enregistrer le résultat dans ma commande, ça ne se fait pas mais
j'ai creer un bouton qui actualise les données et surtout j'en est besoin
pour afficher un autre formulaire qui m'affiche toutes les commandes et leur
montant afin de calculer un échéancier qui part du Montant en dégressif des
règlements.
Mon champ de réception est [Montant]
Merci encore pour votre aide.

3stone
Salut,

"Jacky"
> [...]
| montant afin de calculer un échéancier qui part du Montant en dégressif des

C'est une mauvaise idée de vouloir sauver un total...
calcule-le lorsque tu en à besoin, ce qui fonctionne avec un simple
DSum() et le numéro de facture !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacky
En réponse la facture une fois validé et formulaire mis à jour, je rentre le
total dans mon compte client afin de calculé à l'issu des échéanciers et de
pouvoir suivre toutes ses commandes
- - - - - Mes 2 formulaires: - - - - -
[Commandes]
[Sous formulaire Commandes]
- - - - - Champ Source: - - - - - - - -
Source contrôle : >> =[SousTotal]+[Port]
- - - - - Champ Cible: - - - - - - - -
Source contrôle : >> [Montant]
- - - - - MON BUT: - - - - - - - -
Copier la valeur calculée [sousTotal]+[Port] dans [montant]

- - - - - Pour info: - - - - - - - -
J’ai besoin d’enregistrer cette valeur, parce qu’après je l’utilise dans un
formulaire de gestion des comptes avec échéancier pouvant utiliser plusieurs
mode de règlements.
Soit montant-règlement. Pour éviter les erreurs sur les champs calculés,
j’ai créer un bouton de vérification et de validation de facture. (Merci
encore à tous pour vos précieux conseils)
=Somme([PrixTotal]) "OK"
valeur Récupérée dans le formulaire:>>=[Sous formulaire
Commandes].[Formulaire]![SousTotalCommande] "OK"
Merci d'avoir répondu Pierre
A+