Champ calculé formulaire

Claude Caillard
Bonjour, je travaille sur access 2003 et je fais une base pour gérer des
classes et des groupes dans une école. J'ai un formulaire principal intitulé
: CLASSE (codeclasse, nom_de_laclasse, etc.) qui possède un sous formulaire
intitulé GROUPES (codegroupe, intitulé_groupe). Une classe peut avoir 1 ou 4
groupes. J'aimerais que le nom de ma classe, dans le formulaire CLASSE soit
la résultante de la concaténation des nom de mes différents groupes du sous
formulaire associé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à régler ce petit
problème. Merci d'avance à tous.

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir réponse sur l'autre post.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"Claude Caillard" a écrit dans le
message de news:
> [...]
sous
| formulaire associé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à régler ce
Laportez
Bonjour,
J'ai un problème identique à résoudre.
Avez-vous trouvé une solution valable ?
Si oui, puis-je en profiter ?

Merci

[...]

3stone
Salut,

"Laportez"
| J'ai un problème identique à résoudre.
| Avez-vous trouvé une solution valable ?
| Si oui, puis-je en profiter ?

Ben... la réponse était : Voir réponse sur l'autre post ;-)

Tu peux piocher le résultat directement dans la table :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP