"Champ case à cocher" et "Case à cocher"

C'est moi que Vla
Bonsoir !

je suis avec word 2003 et j'ai 2 outils qui se ressemblent dans mes barres
d'outils.
une s'appelle "champ case à cocher" et l'autre simplement "case à cocher".

est-ce que ce sont les même outils ? ou ont ils une fonction différente dans
word ?

je voudrais pouvoir faire une feuille interactive dans laquelle on pourait
choisir par exemple si la personne est marié ou pas mais sans être obligé
d'écrire marié en toute lettre.

merci de vos explications,
Paul

C'est moi que Vla
Effectivement avec la touche tab on ne cherche pas le champ.

Bonne journée et merci de ton aide
@+
Paul

La touche tabulation permet de se déplacer de champ en champ.

Circé
http://faqword.free.fr

Aie ! Aie ! Excuse moi, tu avais raison, ça fonctionne bien quand on fixe
la taille des cellules. J'avais seulement défini la taille mais je ne
l'avais pas défini comme fixe.

Une autre petite question tant que j'y suis, ... :-)

Ma cellule fait toute la largeur de la feuille, mais pour pouvoir
sélectionner le champ texte pour le remplir il me faut aller tout à
gauche de ma cellule sinon ça ne fonctionne pas.

Existe-il un moyen de faire, simple, pour que si je clique nimporte ou
dans la cellule, le curseur se mettre directement dans le champs texte,
près à recevoir du texte ?

Merci de ton aide !

@+
Paul

Il faut que tu structures ton document.
Utilise des cellules de tableaux avec hauteur exacte de cellule, et mets
ton champ texte à l'intérieur.

Circé
http://faqword.free.fr

C'est moi que Vla a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Les cases à cocher du formulaire sont exactement ce qu'ils me faut pour
les questions comme Marié ou Célibaraire, mais pour que ça fonctionne
chez moi, il me faut bloquer la feuille et dans ce cas on ne peut plus
modifier la feuille pour écrire les adresses.
j'ai vu qu'il y avait dans la même barre un outil "champ texte" mais je
n'arrive pas à lui faire 3 lignes de 30 caratères maximum chacune, ce
qui fait que lorsque j'écris dans ce champ, tout se décale vers le bas.
exite t il une solution a ce problème ?
Paul

"C'est moi que Vla" a écrit dans le message de
Ok, merci, je vais essayé la case des formulaires !
Paul

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'C'est moi que Vla' nous a écrit ...
Je pensais tout simplement préremplir une feuille sous forme d'un
modèle avec déjà des inscriptions dessus qu'il me suffirai de
compléter pour finir de remplir une fiche qui sera ensuite
enregistrer sous un autre nom. Quand j'ai vu qu'il éxistait des
cases à cocher, je me suis dit que ça me permettrait de gagner du
temps si j'arrivais à les utiliser pour des questions toutes simple
comme : Célibataire,marié, divorcé, enfant à charge etc.

Ben oui, c'est bien un formulaire ça ! :-)
Affichage / Barres d'outils / Formulaires

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS

1 2