Champ "Catégorie" dans un mail

Jean-Marc_Blt
Bonjour,

J'ai créer une règle qui fonctionne selon la catégorie affectée au mail.
Aussi, pour plus de simplicité je voudrai que ce champ Catégorie apparaisse
lorsque je créé un mail, ou lors de la réponse ou le transfert d'un mail.

Environnement : OL 2000 + Exchange 5.5

Merci d'avance
JM

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Marc_Blt

Le 11/05/2004 11:52 vous nous disiez ceci :
[...]

hum... tu ne chercherais pas ce qui se trouve dans le bouton Options ???
Si oui, je ne vois pas ce que tu cherches de plus, si non, il te
faudrait créer un formulaire que tu utiliserais a la place du formulaire
standard, mais c'est pas des plus faciles:

va voir ceci
OL2000 : Création d'un modèle ou d'un formulaire de message électronique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;258256

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Marc_Blt
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bah si justement je cherche ce qui est dans le bouton option, mais sans
avoir à cliquer sur Option...
Le coup du formulaire ça m'arrange pas parce que je trouve ça un tantinet
lourdingue....
Vu ta réponse, j'ai regardé du côté des macros et j'en ai fait une qui me
plait assez mais elle ne fonctionne que sur un nouveau mail car je n'arrive
pas à l'appliquer à un mail ouvert. Cette macro créé un mail vide ou la
catégorie est déjà renseignée. Par contre en cas de réponse ou de transfert,
pas moyen d'échapper au bouton Option...
Dommage pour moi...

a++
JM