Champ cci dans Outlook Express

10 réponses
rperruez
Bonjour,

je viens de faire un essai d'envoi d'un email à plusieurs destinataires par
le champ cci afin que les emails des uns ne soient pas visibles des autres !

Ce qui m'ennui c'est que les massages reçus marque dans le champ
destinataire :
<Undisclosed-Recipient: ;@mx1.ovh.net>

Et là je capte pas !

Une idee ?

richard

10 réponses

scraper
Bonjour rperruez, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

je viens de faire un essai d'envoi d'un email à plusieurs
destinataires par le champ cci afin que les emails des uns ne soient
pas visibles des autres !
Ce qui m'ennui c'est que les massages reçus marque dans le champ
destinataire :
<Undisclosed-Recipient: ;@mx1.ovh.net>

Et là je capte pas !

envoie le toi à toi même dans le champ "A" en plus de ta liste dans Cci, et
vois si ça affiche correctement ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Claude LaFrenière
Bonjour *rperruez* :

je viens de faire un essai d'envoi d'un email à plusieurs destinataires par
le champ cci afin que les emails des uns ne soient pas visibles des autres !

Ce qui m'ennui c'est que les massages reçus marque dans le champ
destinataire :
<Undisclosed-Recipient: ;@mx1.ovh.net>

Et que disent les participants de ce groupe:
news://microsoft.public.fr.outlookexpress6

ou la FAQ ?
www.faqoe.com

;-)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

rperruez
"scraper" a écrit dans le message de news:

envoie le toi à toi même dans le champ "A" en plus de ta liste dans Cci,
et vois si ça affiche correctement ?

l'envoi à moi même est ok !

par contre j'envoie à :

,,

Pour yahoo par exemple, je reçois bien email sans voir les autres adresses
email
mais si je regarde les en têtes :

De: "DIP Bretagne" Afficher la fiche contact
À: Undisclosed-Recipient@,
Objet: essai newsletter
Date: Wed, 31 May 2006 15:16:37 +0200

C'est ça qui m'etonne ! Que le destinataire soit désigné comme:
À: Undisclosed-Recipient@,

(pareil pour les autres)
richard

rperruez
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1227p8wk08d65$
Bonjour *rperruez* :

je viens de faire un essai d'envoi d'un email à plusieurs destinataires
par
le champ cci afin que les emails des uns ne soient pas visibles des
autres !

Ce qui m'ennui c'est que les massages reçus marque dans le champ
destinataire :
<Undisclosed-Recipient: ;@mx1.ovh.net>

Et que disent les participants de ce groupe:
news://microsoft.public.fr.outlookexpress6

ben ne voulant pas télécharger un groupe pour cette question...

Sinon je suis allé voir la faq avant de poster, plutôt les faq et je n'ai
rien
d'autre que l'explication habituelle sur le champ CCI .

Merci Claude , si je trouve pas là , j'irai voir le lien que tu m'as donné!

richard

scraper
Bonjour rperruez, dans le message
news:
tu disais :

"scraper" a écrit dans le message de news:

envoie le toi à toi même dans le champ "A" en plus de ta liste dans
Cci, et vois si ça affiche correctement ?

l'envoi à moi même est ok !

par contre j'envoie à :

,,

Pour yahoo par exemple, je reçois bien email sans voir les autres
adresses email
mais si je regarde les en têtes :

De: "DIP Bretagne" Afficher la fiche
contact À: Undisclosed-Recipient@,
Objet: essai newsletter
Date: Wed, 31 May 2006 15:16:37 +0200

C'est ça qui m'etonne ! Que le destinataire soit désigné comme:
À: Undisclosed-Recipient@,

tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...

alors, je recommence !

tous les contacts à qui tu veux envoyer ton mail, sans qu'ils se voient les
uns les autres, tu les mets dans le champ Cci ....

dans le même mail, pour ne pas que tes contacts voient apparaitre le fameux
"Undisclosed-Recipient", tu te places comme destinataire, dans le champ "A"

de cette façon, tes autres destinataires te verront en destinataire de ce
fameux mail, mais ne verront pas le "Undisclosed-Recipient"

est ce plus clair ?

:-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

rperruez
"scraper" a écrit dans le message de news:

tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...

Mince !

alors, je recommence !

Merci bien

tous les contacts à qui tu veux envoyer ton mail, sans qu'ils se voient
les uns les autres, tu les mets dans le champ Cci ....

Oki ! Vu !

dans le même mail, pour ne pas que tes contacts voient apparaitre le
fameux "Undisclosed-Recipient", tu te places comme destinataire, dans le
champ "A"
de cette façon, tes autres destinataires te verront en destinataire de ce
fameux mail, mais ne verront pas le "Undisclosed-Recipient"

est ce plus clair ?

Complètement !
Merci infiniment !

Je veux realiser l'envoi d'un mail à une vingtaine de destinataires
différents !
Donc ok pour le champ CCI !
Par contre comment personnaliser pour que chaque destinataire voit le champ
A rempli
de son nom ou adresse Email ?

richard

scraper
Bonjour rperruez, dans le message
news:
tu disais :

Je veux realiser l'envoi d'un mail à une vingtaine de destinataires
différents !
Donc ok pour le champ CCI !
Par contre comment personnaliser pour que chaque destinataire voit le
champ A rempli
de son nom ou adresse Email ?

à ma connaissance ce n'est pas possible sous OE ..... d'où la "bidouille"
que je te proposais ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jean-Claude Ghislain

Je veux realiser l'envoi d'un mail à une vingtaine de destinataires
différents !

Vingt ce n'est pas beaucoup, pourquoi ne pas l'envoyer individuellement
à chacun ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

rperruez
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour rperruez, dans le message
news:

à ma connaissance ce n'est pas possible sous OE ..... d'où la "bidouille"
que je te proposais ;-)

Oki !
Merci à toi encore une fois Scraper !

J'ai bien Outlook mais je répugne un peu à l'utiliser...
Pour le publipostage il est mieux outillé c'est certain !

richard

rperruez
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:

Vingt ce n'est pas beaucoup, pourquoi ne pas l'envoyer individuellement à
chacun ?

Je t'en pose des questions ?

NAN ! Je rigole !
Et bien c'etait l'occassion de voir et apprendre comment faire

amicalement,

richard