champ Date dans un TCD

Fabrice C
bonjour,

j'ai une base de données contenant un champ de type date
dans la zone Ligne de mon Tableau Croisé dynamique, j'aimerais récupérer le
mois de mon champ date

je ne vois pas comment procéder.
si qq'un a une idée

merci
Fabrice

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de *Fabrice
C* pendant que Woo s'acharne à me donner du Débit-Fax

j'ai une base de données contenant un champ de type date
dans la zone Ligne de mon Tableau Croisé dynamique, j'aimerais récupérer le
mois de mon champ date

il faut, dans la base qui contient les données, créer une colonne (ou
ligne) contenant ceci =MOIS(c3) par exemple si la date est en C3.
Ensuite tu pourras exploiter le TCD avec cette option.

--
vero
http://web361.com

AV
j'ai une base de données contenant un champ de type date
dans la zone Ligne de mon Tableau Croisé dynamique, j'aimerais récupérer le
mois de mon champ date

Clic droit sur le nom du champ contenant les dates > Grouper et créer un plan >
grouper > par mois

AV