Champ "de" expéditeur

2 réponses
denis
bonjour,
J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir dans outlook 2003, comme dans
outlook express, la possibilité d'afficher le champ "de", pour expédier le
message avec le compte de son choix, pourriez vous me confirmer et me donner
la démarche s'il vous plait?

Cordialement
Denis

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) denis

Le 18/11/2004 14:00 vous avez écrit ceci :
bonjour,
J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir dans outlook 2003, comme dans
outlook express, la possibilité d'afficher le champ "de", pour expédier le
message avec le compte de son choix, pourriez vous me confirmer et me donner
la démarche s'il vous plait?

Ce n'est pas tout a fait la même chose entre OE et Outlook...
Dans Outlook le champ "De" sert à envoyer un message "de la part de"... Si
tu veux pouvoir choisir ton compte, si tu n'utilise pas word (beurk), à
droite du bouton Envoyer tu devrais trouver un bouton "Compte", sinon, à
droite du bouton "Options".

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

denis
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!!!!!

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) denis

Le 18/11/2004 14:00 vous avez écrit ceci :
bonjour,
J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir dans outlook 2003, comme dans
outlook express, la possibilité d'afficher le champ "de", pour expédier
le

message avec le compte de son choix, pourriez vous me confirmer et me
donner

la démarche s'il vous plait?

Ce n'est pas tout a fait la même chose entre OE et Outlook...
Dans Outlook le champ "De" sert à envoyer un message "de la part de"... Si
tu veux pouvoir choisir ton compte, si tu n'utilise pas word (beurk), à
droite du bouton Envoyer tu devrais trouver un bouton "Compte", sinon, à
droite du bouton "Options".

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************