Champ de fusion dans en-tête

loucoulobre
Bonjour,
je suis sous Word 2000 et j'essaye désespérement de fusionner un champ dans
l'entête. La bascule en mode publipostage laisse apparaître la valeur du
champ mais dès que je lance la fusion, l'entête ne contient alors aucune
valeur. J'ai consulté les forums sans succès ...
Merci par avance de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'loucoulobre' nous a écrit ...
[...]

Si votre fusion est de type catalogue ou email en pièce jointe
ça ne passe pas la fusion.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN

loucoulobre
bonjour, c'est une lettre type que j'essaie de créer.

Bonjour !

'loucoulobre' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'loucoulobre' nous a écrit ...
bonjour, c'est une lettre type que j'essaie de créer.

La disparition des champs de fusion des en-têtes est signalée dans
diverses anciennes versions sans qu'on sache trop pourquoi.
Vérifiez que les sections produites à la fusion ont des en-têtes
non identiques à la précédente section sinon évidemment des champs
de fusion dans l'en-tête du document principal n'auraient aucun sens.
Le mieux est de reprendre un document principal neuf.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN

loucoulobre
Bonjour, merci de l'info liée au bug potentiel qui obligerait à reconstruire
le doc principal (le document a été créé sous word 6, il est probable que je
sois dans ce cas là).
Par contre je ne comprends pas bien ta remarque par rapport à la section des
en-têtes. En quoi des sections identiques à la précédente n'auraient pas de
sens ? Je veux par exemple reporter mon n° de facture sur toutes les pages.
Anacoluthe
Bonjour !

'loucoulobre' nous a écrit ...
[...]

Dans un publipostage lettre, chaque 'lettre' est une section séparée.
Si toutes les sections n'ont qu'un même en-tête, il ne peut être
distinct avec un numéro de facture différent à chaque section !!!
En principe la fusion dissocie les sections, ainsi chaque section
commence à la page 1 par exemple. Sur les versions récentes on
peut mettre un mergefield NumFacture dans l'en-tête sans problème.