champ de fusion - insérer un mot clé

Christel
Bonjour,

J'ai une base de données access que j'utilise lors de fusion avec word dans
le but d'un publipostage. dans cette base, j'ai plusieurs enregistrements
(inscrits) et pour certains de ces inscrits, ils ont des données communes
(nom d'entreprises).

je voudrais savoir s'il est possible que je fasse apparaître tous les
inscrits pour une même entreprise. Dois je utiliser "insérer un mot clé -
suivant ou suivant si" ? mais quelle procédure dois je utiliser ?

Merci pour vos réponses. J'espère être compréhensible.

Bonsoir,
... J'espère être compréhensible.
Ben je crois que oui, mais moi, ai je compris. Si oui la question risque d'entrée dans notre top liste, eg je te conseil donc de

lire : http://support.microsoft.com/kb/294686/FR/.
Merci d'avoir lu jusque là.