champ 'email' automatique ?

olivier
sans réponse à ce jour, je relance ma question.

Bonjour,

comment faire pour qu'un champs que l'on renseigne avec une adresse email
lance directement Outlook quand on click sur cette adresse ?

Avec le type hypertexte, Access essaye d'ouvrir www.nom@hébergeur.com et
bien sur il échoue !
Alors que dans mon champs URL, un simple clique sur l'adresse lance bien
l'explorer...à la bonne adresse web !

D'avance Merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour un mail, il faut que le contenu commence par "mailto:" suivi de ton
adresse et dans ce cas ça lancera outlook.

--
@+
Raymond Access MVP

"olivier" a écrit dans le message de
sans réponse à ce jour, je relance ma question.

Bonjour,

comment faire pour qu'un champs que l'on renseigne avec une adresse email
lance directement Outlook quand on click sur cette adresse ?

Avec le type hypertexte, Access essaye d'ouvrir ébergeur.com et