champ 'email' automatique ?

Le
olivier
sans réponse à ce jour, je relance ma question.

Bonjour,

comment faire pour qu'un champs que l'on renseigne avec une adresse email
lance directement Outlook quand on click sur cette adresse ?

Avec le type hypertexte, Access essaye d'ouvrir www.nom@hébergeur.com et
bien sur il échoue !
Alors que dans mon champs URL, un simple clique sur l'adresse lance bien
l'explorerà la bonne adresse web !

D'avance Merci
Raymond [mvp]
Le #5372101
Bonjour.

pour un mail, il faut que le contenu commence par "mailto:" suivi de ton
adresse et dans ce cas ça lancera outlook.

--
@+
Raymond Access MVP

"olivier" news:
sans réponse à ce jour, je relance ma question.

Bonjour,

comment faire pour qu'un champs que l'on renseigne avec une adresse email
lance directement Outlook quand on click sur cette adresse ?

Avec le type hypertexte, Access essaye d'ouvrir ébergeur.com et