champ en double sur onglets

kattalin
Bonjour =E0 tous,

J'ai un formulaire avec trois onglets. J'ai rajout=E9 un=20
champ (pour visualiser une photo par chemin li=E9). Mais il=20
appara=EEt sur les TROIS onglets alors que je ne le veux que=20
sur un seul. De plus, il n'appara=EEt pas dans la=20
liste "ordre de tabulation", et quand j'ouvre le=20
formulaire en mode cr=E9ation, ce contr=F4le seul n'est pas=20
pre-s=E9lectionn=E9. des id=E9es?

Merci d'avance,

kattalin

(Access XP sous Windows NT)

Raymond
Bonjour.

C'est parce qu'il n'est pas sur un onglet.
quand tu veux placer un contrôle sur un onglet, tu sélectionnes le contrôle
dans la boite à outils, tu déplaces la souris au dessus de l'onglet et il
doit passer au noir lorsqu'il est sélectionné, tu cliques pour poser le
contrôle.

--
@+
Raymond Access MVP.

"kattalin" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire avec trois onglets. J'ai rajouté un
champ (pour visualiser une photo par chemin lié). Mais il
apparaît sur les TROIS onglets alors que je ne le veux que
sur un seul. De plus, il n'apparaît pas dans la
liste "ordre de tabulation", et quand j'ouvre le
formulaire en mode création, ce contrôle seul n'est pas
pre-sélectionné. des idées?

Merci d'avance,

kattalin

(Access XP sous Windows NT)