champ FILLIN et menu

1 réponse
Thomas
Bonjour,
je fais du publipostage depuis Visual Basic, et lorque j'ai un modèle avec
un champ FILLIN, ma feuille de word s'ouvre sans menu, ni barre d'outil.
Pour tous les autres modèles il n'y a aucun problème, seulement sur ceux
avec ce champ.
Quelqu'un voit-il d'où vient le problème ?

Merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Thomas' nous a écrit ...
je fais du publipostage depuis Visual Basic, et lorque j'ai un modèle avec
un champ FILLIN, ma feuille de word s'ouvre sans menu, ni barre d'outil.
Pour tous les autres modèles il n'y a aucun problème, seulement sur ceux
avec ce champ.

Essayez d'abord de cerner le problème : fusion d'un document principal
de publipostage contenant un Fillin, puis utilisation d'un modèle de
document principal (c'est bien ça?) contenant le Fillin. Notez que le
Fillin va se mettre à jour à la création du document principal et pas
comme vous le souhaitiez peut-être à la fusion. Si tout est OK
en manuel, votre code Visual Basic est sûrement à déboguer...

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO