Champ en format horaire

Le
Patrice
Bonjour,
Je travail sur un document modle et je fais un calcul
d'horaire.. une personne saisie un temps de travail (en
%). comment je peux faire pour formater le rsultat en
Heure minute seconde(viter par exemple qu'il ne me
sorte 5.90 h)
Merci par avance.
Geo
Le #138943
Bonsoir Patrice,

Bonjour,
Je travail sur un document modèle... et je fais un calcul
d'horaire.. une personne saisie un temps de travail (en
%). comment je peux faire pour formater le résultat en
Heure minute seconde...(éviter par exemple qu'il ne me
sorte 5.90 h...)
Merci par avance.

Utiliser le commutateur @
dans l'aide à "commutateurs généraux"

--

A+

patrice
Le #138634
merci, je teste ça
[...]

.

patrice
Le #137780
re bonjour,
je n'y arrive pas.. j'ai un calcul à faire :
34h12 * 80 % et obtenir un horaire..
tu peux m'aider à boucler ce truc ?
Merci pr avance.
[...]

Le #137596
Bonsoir patrice,

Effectivement ça a l'air de fonctionner pour l'heure (qu'il est) mais
pas la durée.
De plus word n'est vraiment pas prévu pour faire des calculs.
On peut y arriver en saisissant les données en word et en faisant les
calculs en Excel.
Mais au delà de 24h (ton cas) le format heure ne marche plus, il faut
donc faire un truc particulier, mais on y arrive.

PS cette fois j'ai testé :-D

--

A+