champ formulaire remplit avec calcul

2 réponses
linko
bonjour

j'ai un élément d'une table qui est un total d'autres éléments. Dans mon
formulaire, j'ai un champ avec un calcul de somme, je souhaite enregistrer
cettre reponse dans l'élément de la table.

Comment puis-je faire ? si je met la somme dans source de controle ce n'est
pas enregistre mais si je met le nom de l'élément de la table je n'ai pas le
calcul.

merci.

2 réponses

Dan
"linko" <.> a écrit dans le message de news:
4490063a$0$27302$
bonjour

j'ai un élément d'une table qui est un total d'autres éléments. Dans mon
formulaire, j'ai un champ avec un calcul de somme, je souhaite enregistrer
cettre reponse dans l'élément de la table.

Comment puis-je faire ? si je met la somme dans source de controle ce
n'est pas enregistre mais si je met le nom de l'élément de la table je
n'ai pas le calcul.

merci.

Salut Liko,

Sur les contrôles qui composent ton calcul, tu mets un bout de procédure
événementielle AprèsMaj, qui dit :
Me.Résultat = Me.Donnée1 + Me.Donnée2
Et ton contrôle Résultat est basé sur le champ de ta table...

A+ DAn

linko
Ok merci de ta réponse :)

"Dan" a écrit dans le message
de news: 4490266e$0$1008$

"linko" <.> a écrit dans le message de news:
4490063a$0$27302$
bonjour

j'ai un élément d'une table qui est un total d'autres éléments. Dans mon
formulaire, j'ai un champ avec un calcul de somme, je souhaite
enregistrer cettre reponse dans l'élément de la table.

Comment puis-je faire ? si je met la somme dans source de controle ce
n'est pas enregistre mais si je met le nom de l'élément de la table je
n'ai pas le calcul.

merci.

Salut Liko,

Sur les contrôles qui composent ton calcul, tu mets un bout de procédure
événementielle AprèsMaj, qui dit :
Me.Résultat = Me.Donnée1 + Me.Donnée2
Et ton contrôle Résultat est basé sur le champ de ta table...

A+ DAn