CHAMP FUSION

Loulou
Bjr à tous
Je rencontre un problème et l'aide de WORD n'est pas très claire.
D'un côté j'au une base de donnée EXCEL avec une colonne DATE. D'un autre
côté un document WORD avec un publipostage qui utilise ce champ DATE.
1ère difficulté :
la date est au format US et en le commutateur ["@\"DD MM YYYY"] n'y change
rien
2ème difficulé
la date se présente sous la forme M/J/AAAA (les zéros non significatifs
n'apparaissent pas)et je la voudrais formatée avec deux chiffres JJ/MM/AAAA.
Merci à vous tous
Jacques

Circé
Bonjour,

Pour éviter le format américain, tu peux utiliser DDE plutôt que OLE.
Toutes les explications ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Sinon, as tu essayé de mettre à jour les champs en appuyant sur la
touche F9 (après les avoir sélectionnés) ?
Les champs ne se mettent pas à jour tout seul.

Circé
http://faqword.free.fr

en respectant les minuscules et majuscules.

Loulou avait énoncé :