Champ HTML désactivé

Aucune réponse
axxisii
Bonjour,

J'ai créé un champ HTML qui appelle une page locale. Je récupère les variables de cette page sans problème par javascript ce qui agrémente un état.
Une fois l'état imprimé, ma page HTML semble figée, sans réinitialisation des variables.
Je récupère les variables dans le HTML..Valeur et les extrayant car poster en GET.
Mais après impression mon adresse ne bouge plus, mon formulaire ne se poste plus donc pas de changement d'adresse et donc pas des variables même si je mets en fin de traitement HTML..Valeur = "index.html"

Quelqu'un aurait-il une ide à ce sujet ?

Chris - Windev 10

Réponses