Champ indépendant dans formulaires continus

JPG
Bonjour,

J'ai un champ montant dans une table qui prend la valeur de débit-crédit.

Les champs débit et crédit n'existe pas dans ma table, ce ne sont que des
zones de texte indépendantes dans mon form.

Mon champ Montant est invisible. A la validation de la ligne je dis montant
= débit-crédit et ça marche.

Sauf que toutes les lignes précédentes et suivantes prennent la valeur de
débit ou de crédit lors de la saisie.

Que puis-je faire pour ne pas avoir à créer ces deux champs inutiles dans ma
base ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Le meruvien
Bonjour, dans ton form, tu met un champ independant que tu appel par exemple
"montant2", et a la propriéte source Þbit - credit
Mais tu est sur que le montant est egal au debit - credit ?? c'est pas
l'inverse ??

"JPG" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"JPG"
> [...]
| débit ou de crédit lors de la saisie.
|
| Que puis-je faire pour ne pas avoir à créer ces deux champs inutiles dans ma

Le fonctionnement décrit est normal pour un formulaire en mode continu...
mais, la plus grosse erreur est de vouloir sauver le résultat d'un calcul
dans la table !
Ce résultat, tu l'obtiens au besoin via une requête et un champ calculé.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP