Champ Is Null or NZ ...

Cinémas Décavision
Bonjour les Pros du VBA et A2K,

Encore moi pour un détail qui m'échappe (Ils m'échappent tous !!!).

J'ai un champ nommé [Truc] et lorsqu'il est vide pour une raison X je ne
peut imprimer l'etat s'imprimer, Mgbox (Pas de données, l'affichage est
annulé) il me faut mettre une valeur bidon... et là tout est bon pour
l'impression.
J'ai tout regardé et la Rq m'a l'air normal (moi pas trop) alors peut-on
contourner le problème en mettant dans source de donnée : [Truc] or Is null
Ou quelque chose de ce ype genre NZ Tout essayé, rien ne fonctionne si
champ vide.

Merci à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3stone
Mais non... juste un amateur qui se défend ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP