Champ liste déroulante lié

donzel-gargand.jacques
Bonjour =E0 tous,

j'ai 2 champs liste d=E9roulante dans un document
le 1er nomme initial et le second nomcomplet
j'aimerai que lorsque je selectionne une initial dans le second champs
soit affiche automatiquement le nom correspondant.
est ce posible et si oui comment?

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
j'ai 2 champs liste déroulante dans un document
le 1er nomme initial et le second nomcomplet
j'aimerai que lorsque je selectionne une initial dans le second champs
soit affiche automatiquement le nom correspondant.
est ce posible et si oui comment?

Inspirez-vous peut-être de

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ