champ nom document

big
Bonjour,
j'ai fait un document word et dedans j'ai inseré un champ nom de document.
Le nom de document apparaît dans le champ et c'est bien. Par un programme en
VB Access j'ai fait 20 copies de ce fichiers avec les noms qui incrémentent
nom1, nom2, nom3 ... Mais en ouvrant chaque document je vois que dans le
champ nom document il y a le nom du document original, par exemple nom0.
Pourquoi ? Où je me suis trompé ? La solution ? Merci d'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'big' nous a écrit ...
[...]

Il n'y a pas de champ 'nom de document'. Il y a un champ nom du fichier
en lecture seule et titre du document en lecture-écriture. Les champs
doivent être mis à jour après modification.

Anacoluthe
« Quand trois poules vont aux champs la première va devant. »
- Comptine traditionnelle.