champ ole (powerpoint)

2 réponses
Pierre
Bonjour
est-il possible d'insérer une diapo d'une présentation powerpoint
dans un control de type indépendant d'un formulaire
Merci bien
Pierre

2 réponses

Tisane
Bonjour Pierre,

est-il possible d'insérer une diapo d'une présentation powerpoint
dans un control de type indépendant d'un formulaire

Oui, avec l'outil "Cadre d'objet indépendant" de la boîte à outils.
Mais tu auras seulement la 1re diapo de ta présentation et la même pour tous
les enregistrements.
C'est ce que tu veux ?
--
Tisane

Pierre
Bonjour et merci
non, je voudrais une diapo spécifique
exemple : diapo 3 de la présentation
je cherche en fait la syntaxe pour les propriétés suivantes des objets
indépendants

Classe objet :
Document source :
Elémént Source :

Merci de votre Aide
Pierre

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Pierre,

est-il possible d'insérer une diapo d'une présentation powerpoint
dans un control de type indépendant d'un formulaire

Oui, avec l'outil "Cadre d'objet indépendant" de la boîte à outils.
Mais tu auras seulement la 1re diapo de ta présentation et la même pour
tous les enregistrements.
C'est ce que tu veux ?
--
Tisane