Champ Recherche - Formulaire

Jean Bonbeurre
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante. Lorsqu'on effectue un choix
dans la liste, il affiche dans le sous formulaire les enregistrements
correspondants (Liste avec les auteurs et il affiche les livres de l'auteur
choisi).

Comment faire la même chose mais avec un champ qui permet d'entrer le nom de
l'auteur au lieu de le choisir dans une liste car la liste devient de plus
en plus longue à parcourir ?

ze Titi
Bonjour Jean Bonbeurre

Utilise l'évènement "Sur changement" de ta liste plutôt que l'évènement
"Sur clic" ou "Après mise à jour" comme tu l'as fait. Ainsi, à chaque
ajout d'une lettre par l'utilisateur, ton sous-formulaire se met à
jour.

Voilou !
Bon code
Cordialement,