champ sous forme date dans un formulaire

Sky
Bonjour à tous,

j'ai un échéancier pour lequel je voudrais faciliter la saisie en utilisant
l'option formulaire dans le menu donnée,
toutefois quand je sélectionne mon tableau, l'entête des champs date se
transforme en nombre, comment je peux procéder pour qu'il conserve les
entêtes dates.
En sachant que je saisi la première date, et que les autres s'incrémente
automatiquement avec la fonction mois.decaler

Merci de votre aide

SL
Bonjour

si j'ai bien compris ton en-tête est une date.
en effet en ouvrant le formulaire ta date se transforme en nombre.
la solution : marquer ta date sous forme de texte avec un ' : '20/10/2005 ou
avec la fonction TEXTE("20/10/2005";"jj/mm/aaaa")
puis si tes calculs ne transforment pas automatiquement ta date en nombre,
faire A1*1

Sinon en général en entête on marque "date" en non une date enfin tu as
sûrement tes raisons.

Stéphane

4357530c$0$27413$