Champ table

pyfux
Bonjour,

J'ai une question de débutant: comment changer la couleur de la police du
texte d'une cellule dans un champ table ?

Merci pour vos réponses.
Pierre-yves

JLL-SG
- Faut quand meme etre fénéant pour ne pas avoir le courage d'ouvrir l'aide
en ligne
Si t'as des problèmes avec les parametres .... voir aide télephonique PC
Soft

Pour modifier la couleur du texte :

de toutes les colonnes d'une table :
<NomTable>..Couleur = <ValCouleur>

d'une colonne :
<NomColonne>..Couleur = <ValCouleur>

d'une ligne de la table :
<NomTable>[<Ligne>]..Couleur = <ValCouleur>
<NomColonne>[<Ligne>]..Couleur =<ValCouleur>

d'une cellule de la table :
<NomTable>[<Ligne>][<Colonne>]..Couleur = <ValCouleur>
<NomColonne>[<Ligne>]..Couleur = <ValCouleur>

--
JLL-SG
4811af16$0$15683$