Champ TVA dans une table Access 2007

Mamiwata
Bonjour,

voilà je craque un peu, je cherche et ne trouve pas de solution, je me
tourne donc vers les génies que vous êtes.

J'ai une table "Produits" avec un champ "prix HT", et je veux avoir un champ
TVA affichant 19.6 ou 5.5 en % dans une liste déroulante (selon le produit),
rien à faire il arrondi toujours à 20 et 6.

J'ai essayé sans liste déroulante, en numérique, format pourcentage, 2
décimales, et même en fixe, 2 décimales: idem il ne veut rien savoir.
J'ai besoin de ce champ pour un futur calcul bien sûr, et donc je suis
bloquée.

Merci de me faire avancer...