Champignons

5 réponses
Pierre-Marcel
Ça existe vraiment les champignons pour appareils photo. :-?

--
http://site.pierre.free.fr/

5 réponses

news
Pierre-Marcel wrote:

Ça existe vraiment les champignons pour appareils photo. :-?

Tu ne les trouvera pas au marché du coin. Je ne crois pas qu'ils en
produisent pas dans le sous sol parisien.

Mais parfois cela pousse spontanement au milieu des lentilles de tes
beaux objectifs. Particulierement dans les coins chauds et humides des
tropiques. J'en ai toute une serie qui sont infectés suite a des sejours
en jungle, quasi impossible a faire disparaitre.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
Pierre-Marcel
La Rouille a exprimé avec précision :
quasi impossible a faire disparaitre.

Pas très rigolo en effet. Mais une personne à qui je voulais vendre un
objectif d'occasion m'a demandé si je vais vérifier l'existence de
champignons... Je ne savais même pas que cela existait.

--
http://site.pierre.free.fr/
jdd
Le 14/02/2012 21:15, Pierre-Marcel a écrit :
La Rouille a exprimé avec précision :
quasi impossible a faire disparaitre.

Pas très rigolo en effet. Mais une personne à qui je voulais vendre un
objectif d'occasion m'a demandé si je vais vérifier l'existence de
champignons... Je ne savais même pas que cela existait.

oui, moi aussi j'ai eu ca, et sur des objectifs qui n'étaient jamais
sortis de chez moi

moisissure sur les lentilles (à l'intérieur!)

jdd
Pierre-Marcel
jdd a émis l'idée suivante :
oui, moi aussi j'ai eu ca,

On peut continuer à faire des photos, malgré tout.

--
http://site.pierre.free.fr/
jdd
Le 17/02/2012 17:13, Pierre-Marcel a écrit :
jdd a émis l'idée suivante :
oui, moi aussi j'ai eu ca,

On peut continuer à faire des photos, malgré tout.

oui, mais ca donne des photos très "douces"

jdd