Championnat de France de go

Eurydice
25 photos prises Jeudi, Vendredi et Samedi
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/News/ChampGo2004/index.htm

Pour la dernière journée demain Dimanche je vais utiliser le flash, car avec
mon Nikon Coolpix 4300, règlé en manuel à 1/2.8, 1/30s et poussé à 400 asa,
je n'arrive pas à faire mieux que cela.

J'ai travaillé ainsi pour ne pas déranger les joueurs.

--
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout
que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle.

Dedalus
Eurydice a formulé ce samedi :
[...]

En baisant, les asa ça marche pas?
Parce que là c'est pas mal pour du web!
Après si tu veux imprimer c'est autre chose!
AMHA le flash du coolpix ça risque d'écraser les sujets, alors que là
on voit bien les reliefs et les expressions de concentration.
Je connaissais pas le Go, merci, un truc de plus de vu! :)

--
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

Vivement un plug-in "grille-pain et cafetière" pour Mozilla...

Vincent Becker
En baisant, les asa ça marche pas?

Jamais essayé :-)))))

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Graphab
Mets des capotes...
Jerome jj
"Dedalus" a écrit dans le message de

En baisant, les asa ça marche pas?

T'as déjà essayé en marchant toi ?

Les asas, ça doit être pareil !
--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/

Dedalus
Jerome jj a pensé très fort :
"Dedalus" a écrit dans le message de

En baisant, les asa ça marche pas?

T'as déjà essayé en marchant toi ?

Les asas, ça doit être pareil !

Ah merde, j'aurais du faire gaffe c'est pourtant un classique comme
coquille!
:)

--
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

Le café est un breuvage qui fait dormir, quand on n'en prend pas
Alphonse Allais

Dedalus
Vincent Becker a présenté l'énoncé suivant :
En baisant, les asa ça marche pas?

Jamais essayé :-)))))
lol

Tu devrais c'est trop bon! :)

--
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

"Paint as you like and die happy" Henry Miller