Championnat de France THF

F4dBd
Bonjour,

N'oubliez pas le week-end prochain, en marge du 60eme anniversaire du
débarquement....

Le championnat de France THF de samedi 5 juin 1400 TU au dimanche 6
juin 1400 TU.

*ATTENTION le reglement à changé !*

Vous pouvez le consulter ici :
http://www.ref-union.org/concours/reglements/2003/reg_cdfthf_fr_0403.pdf

Au plaisir de vous retrouver durant ce week-end en VHF/UHF pour ma
part depuis JN08..

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

1 2 3 4
Jack
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit
dans le message de news:40bb0679$0$7715$
pauvre dbd
qu'on on te connait sur ces forums on ne risque pas de te repondre

sur
l'air
tu peux toujours crier "cq cq cq" ........."au fou!..." dbd appelle
passe sur le 19 tu as tes copains

C'est pas vrai, si j'entend F4DBD sur l'air, je vais l'appeler ou lui
répondre.
Mais sur l'air, on ne parle pas des délires du forum !
Forum servant de faire valoir à certains déphasés des neurones.
Je suis un malade, mais dans l'échelle des valeurs, ( de la maladie de
l'ego) je suis en bas.
Certains sont déjà arrivé en haut (de l'échelle), ils n'ont pas
compris comment en descendre
et vont se casser la gueule. je me mare !!!!!!!!!.........

A tout à l'heure .............
--
J.D.
Jack
"nostradamus" a écrit dans le message de
Jack a écrit :

> "F4dBd" a écrit dans le message de

> Il n'y a pas de pensée unique dans mes relations amicales !

Oh non ! il y a même des chiens mordeurs lol

Salut J.J.

--
J.D.
F4dBd
re,

Mon, 31 May 2004 11:40:20 +0200, "Jack" a écrit:

C'est vrai que je n'ai pas encore entendu F4DBD en phonie sur déca
;-))))

ah, c'est que tu n'écoutes peut-être pas là où il faut ;-)

Ce matin j'y étais en EXCELLENTE compagnie :-)

ps: mais nous êtions coincés de part et d'autre par des....chasseurs
de chateaux :-O

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F4dBd
Re,

Mon, 31 May 2004 11:42:05 +0200, "Jack" a écrit:

Il n'y a pas de pensée unique dans mes relations amicales !

Si je t'adresse toujours la parole, c'est que je ne suis pas non plus
dans une optique de "pensée unique" ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F4dBd
Pauvre anonyme....

31 May 2004 10:18:33 GMT,
(Anonyme
de Webatou.net) a écrit:

pauvre dbd
qu'on on te connait sur ces forums on ne risque pas de te repondre sur
l'air

encore faudrait-il que j'accepte de répondre à des tâches comme toi ma
poule ;-)

tu peux toujours crier "cq cq cq" ........."au fou!..." dbd appelle
passe sur le 19 tu as tes copains

déjà, je suis plus souvent dans la position du chasseur que du chassé,
alors les rares fois ou tu m'entendras lancer un appel (hors concours)
je t'invite à engristrer ce fait, car cela risque d'être un beau
collector.....

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F4dBd
re,

Mon, 31 May 2004 12:51:45 +0200, "Jack" a écrit:

C'est pas vrai, si j'entend F4DBD sur l'air, je vais l'appeler ou lui
répondre.

tout à fait !

Mais sur l'air, on ne parle pas des délires du forum !

et oui, c'est cela aussi qui fait la différence, ici nous n'avons pas
de reglementation à suivre, c'est un bistro, ni plus ni moins (garçon,
un diablolo menthe s'il vous plait !)

Il ne faut pas oublier nos engagements et nos responsabilités quand
nous emettons. La ligne de conduite qui différencie une communication
de loisir et les activités amateur, il y a un gentleman agrément à ne
pas oublier...

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
dire qu'il est autorisé en hf ! le gugus quel gaspi
"vive la HF libre"

F4dBd wrote:

[...]

Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
F4dBd
31 May 2004 12:39:47 GMT,
(Anonyme
de Webatou.net) a écrit:

dire qu'il est autorisé en hf ! le gugus quel gaspi
"vive la HF libre"

:-)

vous êtes autorisé sur Usenet... pourtant quel gaspillage de bande
passante vu le niveau de vos interventions :-D

Ca vous soulage l'anonyma, pas vrai ? ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Runge
Vi mais ce n'est que rapiécer un tissu qui ne peut qu'aller à la poubelle

"F4dBd" a écrit dans le message de
Salut Prof'

Mon, 31 May 2004 09:39:05 +0200, "Runge" a écrit:

>En plus ils se rajoutent à plaisir des règlements et s'excitent à les
>modifier, nos bons apprentis ronds de cuir...

perdu, la modification est peut-être une bonne chose pour les novices
et les accrocs des THF, car le 144MHz étant autorisé TOUT le week-end,
on y verra peut-être plus de monde, et la bande VHF pourra
certainement servir de voie de service pour ensuite tenter le QSO en
432 et au dessus....

De plus la possibilité de faire des SHF TOUT le week-end donnera
probablement envie aux OM de faire du portable....

La com'concours essaye de relancer autant qu'elle peut l'activité sur
les bandes qui sont le plus en danger aujourd'hui.... il faut au moins
reconnaitre ça.

Soyons positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif "que diaaaaaaaaaaaaaaable"
;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

Runge
L'obsession de l'anonymat est une maladie dont on ne guérit pas

de Webatou.net) a écrit:

>dire qu'il est autorisé en hf ! le gugus quel gaspi
>"vive la HF libre"

:-)