Championnats du monde d'athlétisme

5 réponses
Le Papapapy
Pour ceux que ça intéresse, la BBC diffuse les championnats du monde
d'athlétisme en clair sur 4 canaux.
Un canal genre mosaïque, et trois canaux montrant des compétitions
différentes.

Astra 2D 12442 V 27500
V2305 A2306
V2326 A2327
V2330 A2331
V2334 A2335

Le Papapapy.

5 réponses

ForumSatellite
On Sat, 23 Aug 2003 10:04:19 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

Pour ceux que ça intéresse, la BBC diffuse les championnats du monde
d'athlétisme en clair sur 4 canaux.
Un canal genre mosaïque, et trois canaux montrant des compétitions
différentes.

remarque que ZDF le diffuse également sur Astra et Hotbird
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Le Papapapy
"Chrisat-ForumSatellite" @> a écrit dans le
message de news:
On Sat, 23 Aug 2003 10:04:19 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

>Pour ceux que ça intéresse, la BBC diffuse les championnats du monde
>d'athlétisme en clair sur 4 canaux.
>Un canal genre mosaïque, et trois canaux montrant des compétitions
>différentes.

remarque que ZDF le diffuse également sur Astra et Hotbird

Quatre canaux également?
Ysontoù?

Le Papapapy.
ForumSatellite
On Sat, 23 Aug 2003 10:41:02 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

"Chrisat-ForumSatellite" @> a écrit dans le
message de news:
On Sat, 23 Aug 2003 10:04:19 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

>Pour ceux que ça intéresse, la BBC diffuse les championnats du monde
>d'athlétisme en clair sur 4 canaux.
>Un canal genre mosaïque, et trois canaux montrant des compétitions
>différentes.

remarque que ZDF le diffuse également sur Astra et Hotbird

Quatre canaux également?
Ysontoù?

non pas 4 canaux, mais si tu regarde une mosaique de 4 canaux avec un
téléviseur 38cm, c'est comme si tu essayais de lire la liste des
chaines d'un simba sur ce même écran (tu as presque ton nez sur
l'écran)

Le Papapapy.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Le Papapapy
"Chrisat-ForumSatellite" @> a écrit dans le
message news:
On Sat, 23 Aug 2003 10:41:02 +0200, "Le Papapapy"
non pas 4 canaux, mais si tu regarde une mosaique de 4 canaux avec un
téléviseur 38cm, c'est comme si tu essayais de lire la liste des
chaines d'un simba sur ce même écran (tu as presque ton nez sur
l'écran)

?

La BBC diffuse une mosaïque ET trois canaux plein écran.

Le Papapapy.
ForumSatellite
On Sat, 23 Aug 2003 11:19:40 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

"Chrisat-ForumSatellite" @> a écrit dans le
message news:
On Sat, 23 Aug 2003 10:41:02 +0200, "Le Papapapy"
non pas 4 canaux, mais si tu regarde une mosaique de 4 canaux avec un
téléviseur 38cm, c'est comme si tu essayais de lire la liste des
chaines d'un simba sur ce même écran (tu as presque ton nez sur
l'écran)

?

La BBC diffuse une mosaïque ET trois canaux plein écran.

c'est mieux dans ce cas...dommage que 'open TV ne fonctionne pas sur
la BBC

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf