La championne de France de go

26 réponses
jmrw
de sa catégorie
http://cjoint.com/12nv/BKkq2uaAeqP.htm
Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient sans
doute de me battre, je ne sais plus très bien.
La photo est abîmée ayant servie de couverture à un des carnets que
j'emmène en voyage.
J'ai peu d'espoir d'en retrouver la source.

Bon je n'ai pas ouvert un fil juste pour cette photo !

Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre le diaporama sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm avec lequel je
vous tanne depuis quelque temps en exécution automatique au démarrage
(images et musique)

Merci

jmrw

10 réponses

1 2 3
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k7m3qk$dos$
Le 10/11/2012 18:14, £g a écrit :

PS : faire attention en publiant des photos de ce genre, c'est
punissable dans ce pays. {|);-)

en tout cas ca peut énerver les parents ou les organisateurs

Surtout les parents qui, eux, n'hésite pas à mettre leur progéniture sur
face book et les organisateur à vendre les photos qu'un de leurs proche
à faite, pour se faire un ptit fond.

On exagère, ou est le mal, il n'y à aucune approche, aucun commerce,
aucune édition ni parution, juste des gamines qui regardent des <
statues > vivantes. (pour l'autre fil)
Ici, je suppose que c'est sa propre fille, comme un petit air de
ressemblance.
jdanield
Le 10/11/2012 19:17, £g a écrit :

Surtout les parents qui, eux, n'hésite pas à mettre leur progéniture sur
face book et les organisateur à vendre les photos qu'un de leurs proche
à faite, pour se faire un ptit fond.

ce ne sont sans doute ps les mêmes

On exagère, ou est le mal, il n'y à aucune approche, aucun commerce,
aucune édition ni parution, juste des gamines qui regardent des <
statues > vivantes. (pour l'autre fil)
Ici, je suppose que c'est sa propre fille, comme un petit air de
ressemblance.

un enfant simple spectateur (et donc pas l'objet principal de la
photo) pose déjà problème, mais il est facile de le flouter
légèrement, par contre s'il est le sujet même de la photo, ca ne passe
pas.

ca peut en faire, par exemple, la risée de l'école...

je sais que ma fille ainée (qui n'est plus un enfant depuis longtemps)
refuse absolument d'avoir même une photo d'identité sur internet

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k7m96q$ib0$
Le 10/11/2012 19:17, £g a écrit :

Surtout les parents qui, eux, n'hésite pas à mettre leur progéniture
sur
face book et les organisateur à vendre les photos qu'un de leurs
proche
à faite, pour se faire un ptit fond.

ce ne sont sans doute ps les mêmes

On exagère, ou est le mal, il n'y à aucune approche, aucun commerce,
aucune édition ni parution, juste des gamines qui regardent des <
statues > vivantes. (pour l'autre fil)
Ici, je suppose que c'est sa propre fille, comme un petit air de
ressemblance.

un enfant simple spectateur (et donc pas l'objet principal de la
photo) pose déjà problème, mais il est facile de le flouter
légèrement, par contre s'il est le sujet même de la photo, ca ne passe
pas.

ca peut en faire, par exemple, la risée de l'école...

je sais que ma fille ainée (qui n'est plus un enfant depuis longtemps)
refuse absolument d'avoir même une photo d'identité sur internet

Elle est moche à ce point ? {|);-)

Moi aussi je me refuse à toute publication ou autres caractères pouvant
prêter à problèmes.

Ici c'est l'inverse, j'ais fais des photos des gosses de connaissances
et pour leur faire parvenir, il me demande de les faire transiter via
FB, ce que je refuse, ils me rétorquent que l'on peut protéger les
données expédiées, oui mais non, la meilleure preuve est ce dérapage
d'un internaute qui à ressorti toutes les images et commentaires privé
d'une époque plus ancienne.
Soit disant par inadvertance, mais comment y est il parvenu, à ces
données privées et non public faut il le rappeler.

Tellement privé, hier, je reçois un mail de soit disant VISA Securite,
avec en tête logo et toutes les signalétique de Visa.

Il demande que suite à une erreur produite on ne sait trop comment, un
versement (numéro d'ordre, de commande et autres détails) de 52,95 euro
à été payé en double soit un montant de 105,9 euro.
Afin de me rembourser de 52,95 euro, il me demande :

numero de ma carte Visa
code sécurité de la carte Visa
date d'expiration de la carte
mon code secret Paypal
numero de compte bancaire à créditer.

Moi d'un naturel méfiant dans ce domaine, j'épluche touts les extraits
de compte Visa pour trouver trace de cet < achat > de 52,95 euro.
Jamais trouvé, j'attend leur rappel de procédure et je suis certain
d'être mort de vieillesse avant de le recevoir.

Voilà comment les affaire privées ne le sont plus.
jdanield
Le 10/11/2012 20:51, £g a écrit :

Ici c'est l'inverse, j'ais fais des photos des gosses de connaissances
et pour leur faire parvenir, il me demande de les faire transiter via
FB, ce que je refuse, ils me rétorquent que l'on peut protéger les
données expédiées, oui mais non, la meilleure preuve est ce dérapage
d'un internaute qui à ressorti toutes les images et commentaires privé
d'une époque plus ancienne.

oui mais les siennes. Ca prouve que Facebook peut stocker tes données
(et les utiliser de façon statistique), mais pas que l'aspect privé
est négligé. Et puis si c'est eux qui le demandent, ce sont leurs
photos... (j'ai ce genre de" demande, moi aussi)

Jamais trouvé, j'attend leur rappel de procédure et je suis certain
d'être mort de vieillesse avant de le recevoir.

mais non, ca s'appelle du phishing, c'est une tentative de te faire
donner tes mots de passe. Évidemment jamais visa ni paypal ne ferons ca

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k7mc40$439$
Le 10/11/2012 20:51, £g a écrit :

mais non, ca s'appelle du phishing, c'est une tentative de te faire
donner tes mots de passe. Évidemment jamais visa ni paypal ne ferons
ca

Le pishing ou la pèche au gros (*con*)

C'est tellement énorme que bon nombre de gens s'y laissent prendre,
malgré les conseilles de prudence de la part des autorités (autorisées)
et les banques.
jmrw
Le 10/11/2012 17:00, jmrw a écrit :
de sa catégorie
http://cjoint.com/12nv/BKkq2uaAeqP.htm
Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient
sans doute de me battre, je ne sais plus très bien.
La photo est abîmée ayant servie de couverture à un des carnets que
j'emmène en voyage.
J'ai peu d'espoir d'en retrouver la source.

Bon je n'ai pas ouvert un fil juste pour cette photo !

Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre le diaporama sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm avec lequel
je vous tanne depuis quelque temps en exécution automatique au
démarrage (images et musique)

Merci

jmrw

Encore une championne de France de go
http://cjoint.com/12nv/BKkvMLVvGYz.htm

Strasbourg n'est pas seulement la capitale de l'Europe, la capitale de
Noël, elles est encore la capitale du jeu de go.

jmrw
Le 10/11/2012 21:42, jmrw a écrit :
Le 10/11/2012 17:00, jmrw a écrit :
de sa catégorie
http://cjoint.com/12nv/BKkq2uaAeqP.htm
Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient
sans doute de me battre, je ne sais plus très bien.
La photo est abîmée ayant servie de couverture à un des carnets que
j'emmène en voyage.
J'ai peu d'espoir d'en retrouver la source.

Bon je n'ai pas ouvert un fil juste pour cette photo !

Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre le diaporama sur
Strasbourg http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm
avec lequel je vous tanne depuis quelque temps en exécution
automatique au démarrage (images et musique)

Merci

jmrw

Encore une championne de France de go
http://cjoint.com/12nv/BKkvMLVvGYz.htm

Strasbourg n'est pas seulement la capitale de l'Europe, la capitale de
Noël, elles est encore la capitale du jeu de go.

jmrw

La championne de France (dans sa catégorie) contre le champion de France
toutes catégories en simultanée.
http://cjoint.com/12nv/BKkwpyBoa70.htm

J'ai battu dans cette mêle simultanée le champion de France de go à 9
pierres de handicap (Les joueurs de go savent ce que cela signifie, les
autres penseront que je suis un fort joueur) .

Suis-je hors charte? Ces photos sans prétention auraient peut-être plus
leur place dans un NG sur le jeu de go.

jmrw
Alf Reddish-Cock
jmrw a suspensé :
de sa catégorie
http://cjoint.com/12nv/BKkq2uaAeqP.htm
Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient sans
doute de me battre, je ne sais plus très bien.

on dit ça on dit ça

La photo est abîmée ayant servie de couverture à un des carnets que j'emmène
en voyage.

elle est surtout un peu surex mais bon ça donne un côté sympa quand
même

Bon je n'ai pas ouvert un fil juste pour cette photo !

qu'est-ce tu veux encore....................

Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre le diaporama sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm avec lequel je vous
tanne depuis quelque temps en exécution automatique au démarrage (images et
musique)

non vive la liberté camarade mais la zic oui
Alf Reddish-Cock
£g a suspensé :
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k7m96q$ib0$
Le 10/11/2012 19:17, £g a écrit :

Surtout les parents qui, eux, n'hésite pas à mettre leur progéniture sur
face book et les organisateur à vendre les photos qu'un de leurs proche
à faite, pour se faire un ptit fond.

ce ne sont sans doute ps les mêmes

On exagère, ou est le mal, il n'y à aucune approche, aucun commerce,
aucune édition ni parution, juste des gamines qui regardent des <
statues > vivantes. (pour l'autre fil)
Ici, je suppose que c'est sa propre fille, comme un petit air de
ressemblance.

un enfant simple spectateur (et donc pas l'objet principal de la photo)
pose déjà problème, mais il est facile de le flouter légèrement, par contre
s'il est le sujet même de la photo, ca ne passe pas.

ca peut en faire, par exemple, la risée de l'école...

je sais que ma fille ainée (qui n'est plus un enfant depuis longtemps)
refuse absolument d'avoir même une photo d'identité sur internet

Elle est moche à ce point ? {|);-)

d'un autre côté si elle ressemble à ce point à son père ça a un côté
rassurant...........................

Moi aussi je me refuse à toute publication ou autres caractères pouvant
prêter à problèmes.

Ici c'est l'inverse, j'ais fais des photos des gosses de connaissances et
pour leur faire parvenir, il me demande de les faire transiter via FB, ce que
je refuse, ils me rétorquent que l'on peut protéger les données expédiées,
oui mais non, la meilleure preuve est ce dérapage d'un internaute qui à
ressorti toutes les images et commentaires privé d'une époque plus ancienne.
Soit disant par inadvertance, mais comment y est il parvenu, à ces données
privées et non public faut il le rappeler.

refiler des photos par facebook faut vraiment être intoxiqué
le cloud c'est pas pour les chiens!
jmrw
Le 10/11/2012 17:39, thierry SALARD a écrit :
Le 10/11/2012 17:00, jmrw a écrit :
de sa catégorie
http://cjoint.com/12nv/BKkq2uaAeqP.htm
Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient sans
doute de me battre, je ne sais plus très bien.
La photo est abîmée ayant servie de couverture à un des carnets que
j'emmène en voyage.
J'ai peu d'espoir d'en retrouver la source.

Bon je n'ai pas ouvert un fil juste pour cette photo !

Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre le diaporama sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm avec lequel je
vous tanne depuis quelque temps en exécution automatique au démarrage
(images et musique)

Merci

jmrw

Je suis partagé.
- Si c'est l'avis de quelqu'un qui maitrise internet, je préfère
lancer ces opérations moi-même. Je déteste les pages qui lancent de la
musique d'elle-même.

- Si c'est quelqu'un qui a du mal avec les outils internet, il y a le
risque qu'il ne connaisse pas la fonction pour lancer le diaporama ni
le son.

Je ne vais pas t'aider beaucoup avec ce ni-ni. Peut-être qu'en
documentant un peu tes commandes cela pourrait faire pencher la
balance. Quelques mots sous chaque commande pour expliquer leur
fonction (Par ex : avance automatique, sonorisation, etc).

J'ai colorié le bouton "défilement avant" avec la couleur du bouton qui
lance la musique.
J'ai colorié le bouton "arrêtant" avec la couleur du bouton qui lance
la musique.

Pas de lancement automatique au démarrage, mais une meilleure lisibilité
des commandes.

jmrw
1 2 3